“A recommander”

Rosny-sous-Bois, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Camping La Citadelle
Proche de nombreux cites, dont la dernière demeure de Léonard de Vinci, la ville de Loches est a visiter. Nous avons passé les 15 derniers jours d’août au camping dans une ambiance très conviviale et sympa, avec des soirées animées par des spectacles profs, les Mobil- Homes récents sur de grands emplacements très bien entretenu. La restauration est bonne pour un snack, Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : prendre un emplacement le long de l'Indre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Moulins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y vais depuis 10 ans, j'ai vu l'évolution. Les emplacements sont spacieux, verdoyants, ombragés. Les soirées à thèmes très diversifiées affichent complet, parfait pour des familles avec de jeunes enfants. La région haute en richesses culturelles, les patrons sympas et disponibles. Quant aux crottes de chien, c'est aux propriétaires de l'animal qu'il faut s'en prendre... Et pour la literie, on l'aime ou on la quitte !!

Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est quoi ces grincheux ?
Nous passons depuis bientôt 15 ans des séjours réguliers dans ce camping, que ce soit en période estivale ou bien au printemps. Nous n'avons jamais encore trouvé de camping à la hauteur de celui-là, que ce soit :
- au niveau de la propreté (Sorry for the english tourist qui a trouvé une crotte sur son terrain, nous en 15 ans cela ne nous est jamais arrivé et nous avons eu souvent deux chiens avec nous).
- au niveau de l'ambiance. Gilles et Isa sont gentils, ils aiment rire, et ils dynamisent nos vacances. En plus ils font profiter les campeurs de ce qui est agréable à voir et à goûter autour du camping, (balades en forêt, visites à la ferme...). C'est vrai que l'on peut discuter les choix d'animation, les goûts et les couleurs... mais on est à Loches, et il y en a quand même pour tout le monde. Si certains croyaient trouver un camping tout feu tout flamme comme certains en bord de méditerranée, il faut qu'ils aillent voir ailleurs, effectivement.
- au niveau de la tenue du camping, on fait la fête mais les responsables gèrent de façon très sérieuse la tranquillité de nos nuits après 23h. que d'exemples dans d'autres campings où nous avons passé régulièrement des nuits blanches bien malgré nous !
- et puis il y a le service. Au moindre soucis technique Gilles est là en quelques minutes et résout le problème avec sa jovialité habituelle.
Les rues du camping finissent en "IX" comme Astérix. C'est l'univers dont il se rapproche le plus à mon avis, et c'est bien qu'il reste comme ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Y ai passé un merveilleux week-end prolongé. Un endroit d'un calme olympien, des chalets originaux et super confortables.
Proximité de la ville accessible rapidement à pied le long de la rivière.
Loches est une ville très agréable et très vivante.
Enfin un lieu où la voiture n'est pas indipensable car tout ou presque peut se faire à pied.
Le camping est calme, les emplacements très spacieux et ombragés.
J'y retournerai sans aucune hésitation . Il y a encore beaucoup de choses à visiter et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce qui était à voir.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont un très bon choix !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Camping très convivial, acceuillant
avec piscine et mini club pour les enfants. Également soirées pour les parents. Proche de toutes commodités. Pour à part j'y vais tous les ans et compte bien continuer.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les lits sont inconfortable et le choix de restauration n'est pas à la hauteur d'un camping quatre étoiles de plus les goût musicaux du gérant ne correspond pas a un public de tout âge. Enfin il serais appréciable que toute les pièces soit équipées d'un chauffage car en cas de mauvais temps on se gèle !!!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 1 à Descartes
Les Troglos de Beaulieu
Les Troglos de Beaulieu
N° 2 sur 11 à Loches

Vous connaissez Camping la Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Citadelle

Établissement : Camping la Citadelle
Adresse: Av. Aristide Briand, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, PitchUp, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.