“formidable lieu de vilégiature”

Camping la Citadelle
Avis publié : 15 septembre 2013

Très convivial, ce camping est extrêmement agréable. Nous y avons passé plusieurs séjours et weekend, en couple ou en groupe, et depuis plus d une quinzaine années, tout est parfait ; la restauration avec beaucoup de choix, la piscine superbe et sécurisée, les animations, les bungalows sont très confortables et super équipés. En la situation est idéale, toutes les visites de la ville peuvent se faire à pieds. Il faut vraiment tomber sur un temps épouvantable pour ne pas l’apprécier… et encore !!
J’y retourne dès que possible.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez choisir votre emplacement en fonction de vos envies, près du terrain de boule, des jeux...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bonnes vacances en famille dans un mobil home, propre avec de l'ombrage, bonnes ambiances, avec les soirées moules frittes ,nous qui sommes de Picardie, c'est super sympa, contact très facile avec les autres vacanciers tant le climat est sain
nous le recommandons pour ceux qui ont des enfants (piscine sécurisée, loin de la route)la ville de loches à pieds çà c'est super, et le patron propose des balades en motos géniales
on y retournera

p. Lemercier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

beaucoup de bons moments entre amis que nous avons vécu dans le camping de la Citadelle.
accueil chaleureux. beaucoup de thèmes pour les soirées. disponibilité et diverses propositions d'activités qui plait à chacun.
la propreté et l'hygiène est parfaite.
la ville se trouve à deux pas et le site est magnifique.
le camping se trouve dans une ville chargée d'histoire

Astuce pour la chambre : choisissez les chalets
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Camping La Citadelle
Proche de nombreux cites, dont la dernière demeure de Léonard de Vinci, la ville de Loches est a visiter. Nous avons passé les 15 derniers jours d’août au camping dans une ambiance très conviviale et sympa, avec des soirées animées par des spectacles profs, les Mobil- Homes récents sur de grands emplacements très bien entretenu. La restauration est bonne pour un snack, Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : prendre un emplacement le long de l'Indre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

J'y vais depuis 10 ans, j'ai vu l'évolution. Les emplacements sont spacieux, verdoyants, ombragés. Les soirées à thèmes très diversifiées affichent complet, parfait pour des familles avec de jeunes enfants. La région haute en richesses culturelles, les patrons sympas et disponibles. Quant aux crottes de chien, c'est aux propriétaires de l'animal qu'il faut s'en prendre... Et pour la literie, on l'aime ou on la quitte !!

Patricia

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

C'est quoi ces grincheux ?
Nous passons depuis bientôt 15 ans des séjours réguliers dans ce camping, que ce soit en période estivale ou bien au printemps. Nous n'avons jamais encore trouvé de camping à la hauteur de celui-là, que ce soit :
- au niveau de la propreté (Sorry for the english tourist qui a trouvé une crotte sur son terrain, nous en 15 ans cela ne nous est jamais arrivé et nous avons eu souvent deux chiens avec nous).
- au niveau de l'ambiance. Gilles et Isa sont gentils, ils aiment rire, et ils dynamisent nos vacances. En plus ils font profiter les campeurs de ce qui est agréable à voir et à goûter autour du camping, (balades en forêt, visites à la ferme...). C'est vrai que l'on peut discuter les choix d'animation, les goûts et les couleurs... mais on est à Loches, et il y en a quand même pour tout le monde. Si certains croyaient trouver un camping tout feu tout flamme comme certains en bord de méditerranée, il faut qu'ils aillent voir ailleurs, effectivement.
- au niveau de la tenue du camping, on fait la fête mais les responsables gèrent de façon très sérieuse la tranquillité de nos nuits après 23h. que d'exemples dans d'autres campings où nous avons passé régulièrement des nuits blanches bien malgré nous !
- et puis il y a le service. Au moindre soucis technique Gilles est là en quelques minutes et résout le problème avec sa jovialité habituelle.
Les rues du camping finissent en "IX" comme Astérix. C'est l'univers dont il se rapproche le plus à mon avis, et c'est bien qu'il reste comme ça.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Y ai passé un merveilleux week-end prolongé. Un endroit d'un calme olympien, des chalets originaux et super confortables.
Proximité de la ville accessible rapidement à pied le long de la rivière.
Loches est une ville très agréable et très vivante.
Enfin un lieu où la voiture n'est pas indipensable car tout ou presque peut se faire à pied.
Le camping est calme, les emplacements très spacieux et ombragés.
J'y retournerai sans aucune hésitation . Il y a encore beaucoup de choses à visiter et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce qui était à voir.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont un très bon choix !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 1 à Descartes
Camping les Peupliers
Camping les Peupliers
N° 2 sur 2 à Montlouis-sur-Loire

Vous connaissez Camping la Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Citadelle

Adresse: Av. Aristide Briand, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.