“a minima”

Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Loches
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Monument historique comprenant un donjon (XIe-XVe) et un logis royal (XIVe-XVe), ouvert toute l'année.
Avis publié : 2 avril 2018

dommage , car il faut se contenter du jardin et de l'acces au donjon

l'exterieur laisse esperer mieux que ce minimum syndical

Cité Royale L, Responsable de site de Cité Royale de Loches, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions de votre message et souhaitions vous informer - ainsi que cela est indiqué sur le site web et à l'entrée de chacun des deux monuments - que la fermeture partielle du site est la conséquence de travaux préalables à l'installation du parcours scénographique permanent - à découvrir en juin prochain- qui nous obligent, pour d'évidentes raisons de sécurité du public, à restreindre les accès du site.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Malheureusement en pleine restauration et donc aucun intérieur à visiter. Dommage... heureusement le tarif est très réduit. Les extérieurs sont malgré tout très beaux. A mon avis attendre la fin des rénovations avant d’envisager une visite de ces sites ( idem pour le donjon).

Cité Royale L, Responsable de site de Cité Royale de Loches, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous voulions vous remercier de votre message et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à la Cité royale afin que vous puissiez découvrir le nouveau parcours scénographique permanent qui sera ouvert au public dans quelques semaines.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous sommes venus pour visiter, mais à l 'accueil on nous a fait part des travaux importants de rénovation en cours de réalisation.
Nous reviendrons c'est sur dès la fin des travaux !

Nous vous remercions de votre visite et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de vous faire découvrir le nouveau parcours permanent.

Avis publié : 20 mars 2018

Quoi de plus agréable que de flâner dans les ruelles de cet authentique ville médiévale, faire absolument la visite du château et du donjon sans oublier la carrière de vignemont .

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très belle ville médiévale chargée d’histoire très agréable à visiter avec des monuments très beaux et magnifiquement restaurés

Les voyageurs ayant consulté Cité Royale de Loches ont aussi consulté

Loches, Indre-et-Loire
Loches, Indre-et-Loire

Vous connaissez Cité Royale de Loches ?