“Une très belle découverte”

LA LOIRE EN TONNEAUX
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Etant à Loches pour la visite de son château, nous souhaitions nous restaurer d'un sandwich, le repas chaud étant réservé pour le soir.

C'est donc en nous baladant dans la vieille ville que nous avons découvert un bar à vin où étaient proposés pain, fromages et charcuteries.

La patronne attentive à ce que nous souhaitions déguster nous a conseillé des vins qui nous correspondaient, n'hésitant pas à déboucher d'autres bouteilles afin d'enrichir la dégustation.
Le pain, les fromages et la charcuterie étaient savoureux, nous nous sommes régalés.

Nous n'avons pas hésité à acheter quelques caisses, les voitures étant interdites dans la vieille ville, son fils nous les a aimablement descendues jusqu'au parking à l'aide de son clark.

C'est une halte qui mérite d'être renseignée dans votre guide, les amateurs de bons vins vous en seront reconnaissants.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Très bonne surprise au coeur de loches. Patron très agréable et généreux. Vin et planche à déguster les yeux fermés, prix très correct et bonne qualité des produits. A refaire sans modération.
Céline et Vincent de loches

Avis publié : 4 juin 2014

Superbe accueil de la part des patrons et de leur fils. Clients sympas et conviviaux, planche a déguster copieuse et de très bonne qualité, découverte d'un excellent Quincy ( jones ) et également des vins de Loire qui vous enchantent le palais ...
Soirée très agréable en terrasse, à refaire prochainement!
Tous les vins sont comme le patron, ils sont bons!

Avis publié : 30 mai 2014

Le seul restau à nous avoir accueillit à presque 22h! Super ambiance, patrons très sympas et de bons conseils. Les vins et les plateaux sont excellents et copieux. Super soirée en leur compagnie. Passage obligé sur vous passez par Loches!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

En recherche d'un des rares restaurants ouverts à Loches un lundi soir nous avons eu la chance d'être sauvé par les patrons de "la Loire en tonneaux".... et là ce fût parfait ! Les vins sont délicieux, les planches sont copieuses et variées et l'accueil est chaleureux et convivial ! Résultat : on y retourne ce soir !!

Les voyageurs ayant consulté LA LOIRE EN TONNEAUX ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA LOIRE EN TONNEAUX ?