“soirée mémorable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“soirée mémorable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un soirée magnifique en compagnie de Serge , Marielle et leur fils Florian! Ils vous font visiter la Loire a travers leur excellent vin et vous emmènent en Ecosse avec leur planche de saumon qui vous ravit les papilles!!

Visité en juillet 2014

la celle guenand
“Accueil chaleureux malgré l'heure tardive”
Avis écrit le 19 juillet 2014

De bons conseils sur le choix du vin - des planches de cochonailles de la région copieuse et du bon pain. Le seul endroit où pouvoir déjeuner à Loches après 14h00. C'est bon pour notre tourisme local. En tant que propriétaires de chambres d'hôtes, nous le recommandons vivement.

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Apéro super sympa”
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est suite aux avis précédents que nous sommes allés faire un tour à la Loire en tonneaux et quelle bonne idée
Accueil chaleureux et vins formidables le tout accompagné d'une belle planchette de charcuterie et de la bonne humeur du patron
A faire

• Visité en juillet 2014
Fontainebleau, France, Europe
“Un moment excellent !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes un couple de Seine et marnais de passage à Loches pour un weekend. Fan de bon vin cest par hasard que nous nous sommes arrêtés à cette adresse.... quel endroit ! Du vin de qualité, une ambiance très agréable, des patrons exceptionnels qui nous ont accueilli avec beaucoup de générosité. Une adresse a retenir pour notre prochain passage sur Loches !

• Visité en juillet 2014
TOURS
“accueil très sympathique”
Avis écrit le 27 juin 2014

Au détour des ruelles pavées de Loches, une belle découverte que ce petit bar à vin qui met quelques tables en terrasse dans cette rue piétonne. Accueil de la patronne chaleureux mais discret. Elle s'assure de votre bien être. Sur chaque dossier de chaise, un plaid pour se tenir au chaud si parfois la température de ce mois de juin baisse (ce qui était le cas ce soir). La patronne conseille le vin. A la carte un vin "très bon" c'est ainsi qu'il est appelé.... j'ai pris un Quincy bio excellent pour 5.90 le verre. Pour accompagner, nous n'avions pas pris une des assiettes fromages, charcuterie car le restaurant était réservé pour un peu plus tard, mais le patron a amené une assiette avec quelques rondelles d'un très bon saucisson, de belles olives aux poivrons et quelques tranches de baguette recouvertes généreusement de fromage de chèvre ! Un délice qui remplace sans problème une poignée de cacahuètes ! C'est une adresse qu'il ne faut pas rater à Loches

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté LA LOIRE EN TONNEAUX ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA LOIRE EN TONNEAUX ?