“Comme à la maison!”

Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

Super bar à vins avec un accueil vraiment chaleureux.
On s'y sent tout de suite à la maison, avec un petit goût de revenez-y.

Nous n'y avons malheureusement pas mangé, faute de places à table, mais le vin, le patron, la femme du patron et leur fils sont tops!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé un soirée magnifique en compagnie de Serge , Marielle et leur fils Florian! Ils vous font visiter la Loire a travers leur excellent vin et vous emmènent en Ecosse avec leur planche de saumon qui vous ravit les papilles!!

Avis publié : 19 juillet 2014

De bons conseils sur le choix du vin - des planches de cochonailles de la région copieuse et du bon pain. Le seul endroit où pouvoir déjeuner à Loches après 14h00. C'est bon pour notre tourisme local. En tant que propriétaires de chambres d'hôtes, nous le recommandons vivement.

Avis publié : 17 juillet 2014

C'est suite aux avis précédents que nous sommes allés faire un tour à la Loire en tonneaux et quelle bonne idée
Accueil chaleureux et vins formidables le tout accompagné d'une belle planchette de charcuterie et de la bonne humeur du patron
A faire

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes un couple de Seine et marnais de passage à Loches pour un weekend. Fan de bon vin cest par hasard que nous nous sommes arrêtés à cette adresse.... quel endroit ! Du vin de qualité, une ambiance très agréable, des patrons exceptionnels qui nous ont accueilli avec beaucoup de générosité. Une adresse a retenir pour notre prochain passage sur Loches !

Les voyageurs ayant consulté LA LOIRE EN TONNEAUX ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA LOIRE EN TONNEAUX ?