“Jolie surprise ”

Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Loches
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Le cadre est joli. Peu de tables, ce qui permet de profiter d'une certaine convivialité. L'accueil est agréable. Une mention spéciale au patron qui vous accueille comme des amis. Le "Bonjour" en tong vaut le détour...
Le plateau charcuterie / fromage est consistant. Les produits sont essentiellement du coin. C'est très bon.
Le seul point négatif est le temps d'attente entre la boisson et l'arrivée du plateau. Comme le chef gère tout, nous avons attendu qu'il termine avec des clients.
Je recommande vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Placée dans une rue de la vieille ville, cette cave offre la possibilité de découvrir des vins de terroir au verre. Afin d'accompagner cette dégustation, il y a possibilité de commander des planches soit de charcuteries ou de saumon fumé ou de fromages. L'accueil, l'ambiance, la sympathie et le conseil du caviste offrent un moment particulier, une explosion de saveurs régalant les papilles.
Incontournable!!!

Avis publié : 17 octobre 2017

De Royan, nous tenions absolument à découvrir quelques pépites de la région. Objectif largement rempli, puisqu'au delà du vin, Le couple qui tient l'établissement s'éclate à mélanger produits locaux et mets de saison dans votre assiette. Oui, cela a un prix, mais votre expérience prend une autre dimension, tout en se laissant guider sur la prochaine cuvée conseillée par le patron, qui fait mouche à chaque fois. Evidemment, on passe un très bon moment à déguster des vins sur place, mais pour moi l'essentiel est ailleurs: au vu des tarifs pratiqués sur le vin à emporter (le patron n'a de cesse de répéter qu'il est caviste avant tout), c'est bien la dessus qu'il faut mettre l'accent et ne pas hésiter. si une cuvée vous plait, prenez un carton. petit bémol? les toilettes vont être refaits, détail qui finira ce beau concept.

Avis publié : 2 octobre 2017

Un accueil particulièrement sympathique, des vins au verre avec des curiosités parmi les vins de Loire, des plateaux de charcuterie et un pain à la hauteur. Y avons déjeuné 3 fois et toujours enthousiasmés.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Une très belle decouverte des vins de la region grâce a des gens adorables , un moment , sur la terrasse dans une rue calme

Les voyageurs ayant consulté La Loire en Tonneaux ont aussi consulté

Loches, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Loire en Tonneaux ?