“Suivez le guide”

Maison Lansyer
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Loches
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2017

Petit musée dans la maison de l'artiste.Au moment de notre venue exposition cheniakin. Grace au guide présent nous avons pu mieux appréhender comprendre et apprécier son oeuvre qui nous aurait laisser perplexe vu notre connaissance en art. Visite une petite heure

Filtrer

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Très beau musée magnifique tableau, très très belle pièces avec l'exposition casse noisette. Visite faites en famille avec un bébé de 17mois qui a apprécié la visite

Avis publié : 26 août 2017

Le pass cité royale - donjon - musée Lansyer est vraiment à un prix défiant toute concurrence. Il permet de découvrir un artiste français, mais aussi avec l'exposition temporaire un russe, Chemiakin, dont d'autres sculptures parlement la ville.

Avis publié : 18 août 2017

Accueil sympa et souriant

le prix pour visiter le musée est correcte

visite du musée à découvrir exposition est belle découverte et magnifique

petit jardin magnifique aussi

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

L'exposition temporaire de Chemiakin est à découvrir. Pensez à la visite guidée afin de mieux cerner l artiste.Voir aussi ses oeuvres à travers la ville.

Les voyageurs ayant consulté Maison Lansyer ont aussi consulté

Loches, Indre-et-Loire
Loches, Indre-et-Loire

Vous connaissez Maison Lansyer ?