“Passez votre chemin si vous êtes pressé”

LA CREPERIE ROYALE
Classé n° 33 sur 49 Restaurants à Loches
Avis publié : 16 août 2014

Nous y sommes allés un dimanche midi, il n'y avait pas beaucoup de clients, mais le service fut extrêmement long pour une crêperie. Les prix sont excessivement chers. Pas de décoration d'assiette ni de salade verte en accompagnement des galettes, la qualité moyenne et la quantité n'est pas au rendez-vous.
Ma fille a pris une bavette saignante qui est arrivée à point et très sèche, en effet le cuisinier appuie sur la viande pendant la cuisson (on ne sait pas pourquoi.....) ce qui fait sortir le jus et l'assèche.

Avis publié : 12 août 2014

Accueillant, serviable.
Les assiettes sont copieuses, on en a pour son argent.
La cuisine est simple, bonnes viandes, bons desserts.
Seul bémol : le café, brûlant, sans goût.
Mais bon, on fait l'impasse car ils sont très sympathiques.

Avis publié : 14 juillet 2014

Cuisine vraiment très moyenne , et patron plutôt envahissant ... il n'y avait vraiment pas de gout , les desserts on été également insipides...

Avis publié : 3 juillet 2014

Certes sur Loches, il y a trois crêperie, peut être trop pour une ville de "Touraine"! j'ai testé les trois celle ci fait partie des 2 que je retiendrais pour ses galettes et crêpes et aussi pour l'ambiance et la terrasse. Les galettes sont très bonnes et leurs crêpes excellentes à mon goût (surtout la caram'elle, sans compter celle au chocolat maison de véritable délice)! Dommage qu'elle soit si excentré car elle mérite le détour et est à découvrir! le patron est assez jovial et la terasse agréable avec ses parasol, de plus l'intérieur est climatisé s'il fait trop chaud!

Avis publié : 22 avril 2014

Bien d'accord avec Patrick C , tout est mauvais dans cette crêperie. L’accueil se veut sympa mais même ça , c'est raté . J'ai demandé un pastis pensant évidement au 51 mais surprise ! , le patron me sert un pastis de supermarché ! Je laisse couler , mais après les choses se gâtent avec l'arrivée des galettes Tout juste tiède et limite mangeable , d'ailleurs ma femme n'a même pas fini son assiette ni même sa crêpe au dessert. Pour moi idem mais je ne vais pas en faire un roman , cela n'en vaut pas la peine.
A éviter absolument.( sauf si vous aimez l'ambiance discothèque avec son et lumières...)

Les voyageurs ayant consulté LA CREPERIE ROYALE ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA CREPERIE ROYALE ?