“Très agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salle de bain avec une cabine de douche, le wc, le lavabo, le sèche-cheveux.
Un jardin bleu sublime ensoleillé l'après-midi et ombragé le soir.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Connector...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 octobre 2021 Séjour en septembre 2021

Très joli gîte décoré avec beaucoup de goût et une superbe vue sur la campagne
Nous y avons passé un très agréable séjour
Merci à Marina et Pierre pour leur accueil très attentionné

Date du séjour : septembre 2021
Nya44
Loire-Atlantique, France
“Une nouvelle année passée dans une jolie maison ”
Avis écrit le 7 février 2021 Séjour en décembre 2020

Nous avons passé quelques jours dans le gîte de la roselière pour passer à la nouvelle année !

Le gîte est très propre et très bien équipé. Nous ne manquons de rien, comme à la maison !

L’accueil est chaleureux et Marina et son mari sont disponibles et très agréables !

Nous avons pu apprécier la chaleur du poêle de cette jolie maison remplie d’histoire pour ce séjour hivernal !

Un petit havre de paix :)

Date du séjour : décembre 2020
EVRARDERI...
“Superbe maison”
Avis écrit le 26 août 2020 Séjour en août 2020

un Séjour de 15 jours très agréable en famille dans cette maison restaurée avec beaucoup de travail et de goût. Un accueil chaleureux des propriétaires, idéalement situé pour des ballades et visite en Touraine. nous y retournerons avec Grand plaisir. Merci encore à Marina et Pierre.

Date du séjour : août 2020
21 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre avis fort sympathique! C'est avec Grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Roselière. On adore revoir nos hôtes!
francoise...
Liancourt, France
“super”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

avons trouvé une très jolie maison fleurie, au calme, de belles promenades à faire et surtout de magnifiques châteaux entourés de spacieux jardins bien entretenus. A ne pas rater le charment village de CHEDIGNY avec ces jolies roses en juin.
Notre séjour fût super agréable ainsi que les propriétaires discrets mais a notre disposition
Profitez de cette belle demeure sans hésitation

Date du séjour : juin 2017
22 juin 2017
Si, Madame Rolfe, vous avez pu apprécier votre séjour à La Roselière, on ne demande pas plus! En espérant que les rossignols ne vous réveillaient pas trop tôt le matin? On se fera plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre gîte pour une nouvelle découverte de la région. Cordialement, Marina.
CATHERINE...
Dunkerque, France
“Magique”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

La Roselière est un cocon où l'on oublie le temps. Merci à Marina et Pierre Gablin pour avoir redonné vie à ce lieu tout en lui conservant son âme. Magique!

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité de la restauration de cette maison ancienne, le jardin, la discrétion des propriétaires et leur gentillesse
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
alexandra...
Tourcoing, France
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Un superbe moment, comme l'an passé, dans cet écrin remplie de charme. Une parenthèse de bonheur dans cette année à 100 à l'heure. Une bâtisse restaurée avec passion et authenticité. Une bulle de zénitude dans cette région à l'histoire si riche.
Si vous souhaitez connaitre ou approfondir vos connaissances sur l'histoire de la Touraine (ses châteaux, ses cités médiévales, sa gastronomie...) tout en baignant dans une atmosphère enchantée alors arrêtez-vous à La Roselière : véritable havre de paix et de beauté grâce à leurs hôtes dont la gentillesse n'a d'égal que le courage qu'ils ont déployé pour restaurer cette bâtisse et l'entretenir encore aujourd'hui avec tant d'amour et de respect.
Et c'est sans compter sur les attentions de Marina et Pierre qui embellissent ces vacances pour les rendre juste PARFAITES !!

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
18 août 2015
Merci beaucoup, Alexandra, de votre avis si gentil et de votre attention (vous nous avez gâté!) Nous serons toujours ravis de vous accueillir à La Roselière. Donc, à bientôt!
Stéphane...
Nice, France
“Superbe !”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce gîte magnifique restauré dans toute l'authenticité du XVIIème siècle et superbement décoré par les propriétaires, avec en plus tout le confort moderne !
Loches est une cité royale à visiter absolument et nous avons découvert une région pleine de richesses.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer