“Un vrai restaurant italien!”
Avis sur Amoremio

Amoremio
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Loches
Cuisines : Italienne
Description : Avis du Petit futé: Près de la cité médiévale de Loches, vivez une soirée à l'italienne pour changer de la routine ! Ici, dans un lieu convivial, familial et contemporain, vous serez surpris par la cuisine savoureuse concoctée uniquement à base de produits frais. La carte est vaste et vous aurez le choix parmi de grands classiques : escalopes, pâtes, antipastis, et les desserts comme le magnifique tiramisu ou encore les nombreuses coupes glacées... Accompagnés de vins italiens, forts en caractère, vous passerez une agréable soirée. Les assiettes sont copieuses et raffinées, hautes en couleurs et l'équipe est très agréable dès que l'on franchit la porte. Une douce adresse aux allures chaudes et festives qui changera des pizzerias habituelles... Le petit plus, c'est la magnifique terrasse, sans doute la plus belle de Loches.
Avis publié : 26 novembre 2017

Ah que voilà une bonne adresse de cuisine italienne, la vraie !
Une carte courte, pour nous autour d'1 ardoise de charcuteries et fromages italiens a partager, miam, suivie pour l'1 de tagliatelles ...parsemées de parmesan rapé devant le client, pour l'autre, escalope au marsala et tomates salade, et pour le 3 eme des ravioles avec une farce composée aux cèpes et noix extraordinaire. Un régal pour tout les 3. Nous ne sommes pas "desserts " mais il est fort a parier que la courte carte est dans la lignée culinaire des plats précédents. Alors vite une adresse a retenir. Accueil TRES sympathique, on sent une vraie passion de la cuisine italienne( les origines de la famille) et BRAVO. Nous c'est sûr nous reviendrons alors vite allez-y

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017

La cuisine était bonne et le personnel très sympathique. Nous avons découvert des plats et nous sommes régalés. Petit bémol au niveau du prix : à 18€ le buffet, il conviendrait d'intégrer le dessert dans la formule. Enfin, le manque de chauffage n'est pas top un soir, d'autant plus en novembre.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent repas dans une ambiance sympa, sur fond de musique italienne , et même l'équipe qui chantonne discrètement! Top

Avis publié : 6 novembre 2017

de passage à Loches nous avions regardé les avis de tripadvisor et nous avons donc voulu tester ce restaurant. Quel bien nous a pris, un accueil sympathique, un repas italien que nous n'avions mangé nulle part ailleurs avec les differents anti pasti de l'entrées, de la charcuterie, des légumes, omelette.... un choix parfait, tout est bon, moelleux, gouteux, puis la surprise arrive avec le plat principal qui vient directement de la casserole à votre assiette avec le chef en guide de serveur, nous avons mangé des pates aux champignons superbes, un délice, cuisson al dente, des pates que nous ne mangeons pas habituellement, le dessert est egalement irreprochable et nous avons fini par un limoncello fait maison. je recommande vivement ce restaurant pour son ensemble.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Cuisine excellente, charcuterie à tomber, les plats sont copieux et surtout pas gras. L’accueil est très bien, décontracté et souriant. Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Amoremio ont aussi consulté

Loches, Indre-et-Loire

Vous connaissez Amoremio ?