“une étape douillette et délicate” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis du Bief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Le Logis du Bief
Le Logis du Bief a été ajouté à vos Favoris
21, rue Quintefol, 37600, Loches, France   |
annecy
“une étape douillette et délicate”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Derrière une porte ordinaire dans une rue ordinaire,on découvre l'extraordinaire!
Non seulement la maison est belle,pleine de détails très raffinés,d'harmonie et de douceur mais de plus,l'accueil de Jean-Claude et Moha est à souligner :calme,cordialité,véritable hospitalité,goût de l'échange,intuition et disponibilité...donnent vraiment envie de jouer les prolongations dans ce havre de repos tout en douceur,en quiétude.
Chambre impeccable,pas une négligence,pas une erreur d'approche ni des lieux,ni surtout des personnes!Bravo pour la QUALITE DU TOUT si rare aujourd'hui ...et bonne continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour

Merci pour ces commentaires élogieux.
Je pense souvent à vous et vous souhaite de tout coeur la fin de cet épisode pénible.
peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir avant notre départ de Loches.
Très cordialement
Jean Claude

Choisel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Beaucoup de cachet, un goût très sûr dans la décoration, une maison originale dotée d'un confort remarquable, digne des plus grands hôtels. La chambre Agnès Sorel que nous avons occupée donne sur le bief (bifurcation de l'Indre) et sur le parc et dispose d'une magnifique terrasse abritée avec une vue superbe.
Seul bémol : attention à arriver à l'heure (avant 19H00) ; le patron ne plaisante avec la ponctualité ! L'ensemble de la maison est non fumeur, ce qui me convient tout à fait.
Petit-déjeuner d'excellente qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci beaucoup pour vos élogieux commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir à l'avenir sous d'autres cieux.
Cordialement
Jean Claude and Moha
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les propriétaires sont très sympathique et l'ambiance de la maison est très agréable.
On a fait Chenonceau, le Clos Lucé, la maison de Léonard de Vinci et la zoo de Beauval pour les enfants. Ils ne se sont pas du tout ennuyé (8 et 11ans).
Merci beaucoup pour ces quelques jours de plaisirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Thegonnec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

un accueil chaleureux, un raffinement hors pair dans la décoration, des conseils de qualité pour les visites, de la disponibilité et de l'écoute; tout ce que l'on espère en chambre d'hôtes!!

merci à vous deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ce qui nous a plu, c'est bien sûr le décor remarquable, la localisation de la maison d'hôte, mais aussi et peut-être surtout, l'atmosphère d'un luxe discret et la compagnie des propriétaires et résidents qui y étaient présents.
Nous avons séjourné dans la chambre Agnès Sorel, spacieuse, décorée avec élégance et offrant tout le confort moderne... Et cette petite terrasse...sublime !
Encore merci pour votre accueil...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je pense que tout a déjà été écrit sur l'extraordinaire atmosphère qui règne dans cette maison. Tout est pensé pour le plaisir et le confort des hôtes. Notre chambre Sforza était d'un très grand confort, décorée avec beaucoup de charme.
Nous garderons longtemps le souvenir des lieux et comptons bien renouveler cette expérience pour un plus long séjour dans un futur proche.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Moha et jean Claude sont les hôtes parfaits qui savent recevoir et intéresser leurs résidents à la vie locale et donner l’impression de faire partie de leur environnement familier.
La maison est artistiquement décorée et chaleureuse et on se sent chez soi dès les premiers instants de notre venue.
Nous reviendrons en Mars et merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Beaucoup de retard à répondre et je m'en excuse.
Entretemps nous avons eu, il est vrai, la possibilité d'échanger et même d'enregistrer votre réservation pour Mars.
Dans l'attente de vous revoir, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
Amicalement
Jean Claude and Moha
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
La demeure Saint-Ours
La demeure Saint-Ours
N° 7 sur 12 à Loches
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Vous connaissez Le Logis du Bief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Bief

Adresse: 21, rue Quintefol, 37600, Loches, France