“Charmant et plein centre ville”

La demeure Saint-Ours
Chelles, France
“Charmant et plein centre ville”
Avis écrit le 13 août 2013

Bien qu'en plein centre ville, le calme est un mot d'ordre. La demeure est charmante, la literie très bonne, et le petit déjeuner soigné. Claude, le propriétaire, est plein d'humour et très serviable. Nous avons été séduits par l'escalier d'époque. Nous recommandons vivement la demeure Saint Ours, et nous comptons bien y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

midlands UK
Avis écrit le 2 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile à trouver car la rue du Château (devant la propriété) est une rue piétonne et la rue (des Fosses) St. Ours (derrière la propriété) ne peut être approchée que par le sud-ouest (via Mail de la Poterie) - évitez donc le centre-ville. Il y a un parking gratuit en haut de la rue St. Ours ou à 100 m en bas de cette rue (les deux à 50 m du B&B). Cette maison d'hôtes sort de l'ordinaire car il semble qu'auparavant, c'était deux maisons différentes sur deux rues mais réunies par un escalier vieux mais fascinant du 16e siècle. Nous étions dans la chambre jeune, plutôt décalée, en haut de l'escalier mais il y faisait un peu froid (mi-septembre, le radiateur n'était pas en marche). La chambre était assez grande mais il n'y avait pas grand chose pour mettre nos vêtements et les toilettes et la salle de bains n'étaient que partiellement cachées du reste de la chambre. Il n'y avait pas de lumière au-dessus de la douche et les toilettes étaient très mal placées, sous un toit en pente, et vous ne pouviez pas les utiliser debout. Le propriétaire de la maison d'hôtes était charmant et serviable et le petit-déjeuner servi dans une pièce du rez-de-chaussée était plutôt bon. Je ne peux pas donner une notre très élevée à cet établissement (peut-être que les autres chambres sont mieux), malgré son emplacement dans le centre-ville, idéal pour découvrir Loches (une ville très belle et très intéressante).

italienne en france
Avis écrit le 29 juin 2010

Depuis 2 ans nous y revenons toujours - Accueil au petit déjeuner très très sympa !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
fontenay en parisis
Avis écrit le 17 décembre 2009

C'est par hasard que nous avons logés dans cette agréable demeure en plein centre ville , mais au calme .
Très grande chambre , lumineuse , exellente literie , beaucoup de rangements . salle de bains spacieuse , w.c séparés . .
Petits déjeuners parfaits ,et gentillesse du propiétaire
.A recommander .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nelson
Avis écrit le 8 décembre 2009

Charme et mystère d'une demeure se mêlent pour offrir un agréable séjour. La demeure Saint-Ours est une adresse qu'on conserve en mémoire quand on visite la vallée de la Loire.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo