“excellent”
Avis sur Le Lion d'Argent

Le Lion d'Argent
Réservez avec
Le Lion d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à La Châtre-Nohant
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

repas régional excellent et un service digne d un 3 etoile .. vraiment très bon ainsi que la crêperie d'autel a Montlucon remarquable

LIONDARGENT, Propriétaire de Le Lion d'Argent, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci pour vos encouragements, mais vous nous mettez la barre un peu haut, les prochains contributeurs risquent d'arriver avec une attente au dessus de nos moyens, tant pis ça fait plaisir tout de même et nous aurons comme objectif de garder le grade... A très bientôt et merci encore; PMA

Avis publié : 12 août 2014

Cuisine généreuse avec des produits frais
Très grande attention sur les détails qui accompagnent les plats
Service et accueil excellents
Le plaisir d'une table avec du fait maison
Super adresse

LIONDARGENT, Propriétaire de Le Lion d'Argent, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Un grand merci pour vos encouragements, il nous faut tenir la route, mais vous nous y aidez...

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons mon épouse et moi déjeuné dans ce restaurant suite à un déplacement dans la région de La Châtre et nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix. Nous avons très bien mangé et l'accueil était sympathique et courtois. Nous avons mangé dans une véranda sous des platanes qui nous ont fait de l'ombre pendant que nous mangions. pour ma part j'ai pris une spécialité Berrichonne un œuf poché au vin rouge excellent et pour continuer des rognons cuit juste à point avec sa purée et ses bâtonnets de carottes rôties au beurre. Du fromage de vache et de chèvre de la région et en dessert le " Douillon aux pommes et sa sauce caramel ". Je vous conseil d'y gouter c'est un délice!! Je recommande vivement ce restaurant dans lequel je reviendrais bientôt quoique éloigné de chez nous (90 km) le plaisir y fut grand et nous aimerions gouter le reste de la carte. Merci au patron et à la patronne pour leur gentillesse, et à toute l'équipe de la cuisine et du service.

Ah, les Oeufs au vin rouge et le douillon aux pommes font partie des plats que l'on ne retire jamais. Les rognons, nous les proposons, en saison, avec une purée de topinambour et une émulsion d'aneth ce qui est un peu plus surprenant.
Alors à très bientôt et merci pour votre commentaire.

Avis publié : 27 juin 2014

de passage à la châtre le lundi 23 juin 2014 nous sommes arrivés au LION alors que presque tous les autres restaurants étaient fermés, bien nous en à pris car nous n' avons pas étés déçus,service agréable et rapide tête de veau,magret miel-romarin,ou douillon le tout excellent pour un prix correct .Un établissement à découvrir .

La tête de veau fait partie de nos classiques, et figure toujours au menu et à la carte. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et vous faire déguster d'autres spécialités Berrichonne comme la poule noire.
Merci enfin de la part de toute l'équipe pour vos encouragements.

Avis publié : 19 juin 2014

dans la région, on ne peut pas rater le Lion d'Argent ! c'est là où passent toutes les routes de la région, en 3 jours on est passé 12 fois devant le Lion d'Argent !
mais attention, la cuisine est très recherchée et goûteuse !!
de la tête de veau pour les inconditionnels, au poisson régional divinement préparé.
n'oubliez pas un excellent apéro maison: le "communard berrichon"

Merci pour le patron sympa, il manquerait plus que je sois désagréable ! En fait j'ai un truc, je garde mes humeurs pour le vélo...
Merci pour ce commentaire tout autant sympathique, et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Argent ont aussi consulté

Sainte-Sévère-sur-Indre, Indre
La Châtre-Nohant, Indre

Vous connaissez Le Lion d'Argent ?