“Eviter un repas prolongé le 31 decembre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Châtre-Nohant
Auberge de la Petite Fadette
chateauroux
“Eviter un repas prolongé le 31 decembre”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le 31 décembre dernier, nous avons avec des amis, décidé de se faire un repas prolongé pour la saint Sylvestre.
Nous avons été très déçus, car nous avons été servis à la vitesse grand V, tel et si bien que nous avions été obligés de quitter la salle avant minuit, car il restait que nous et nous avions l'impression de gêner (ils étaient pressés de fermer).
C'est sur le parking que nous nous sommes tous (8) souhaité la bonne année.
Le repas par lui même était à peu près correct. Les vins un peu chers

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Tours
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne cuisine, une mention particulière pour le fromage, servi très généreusement (ça change des miniscules morceaux servis bien souvent dans des établissements "huppés"), avec un plateau très bien garni aussi bien des fromages régionaux que des autres. Le saumon en croûte d'oseille est un véritable régal. Bref, une étape à recommander vivement, dans un environnement romantique à souhait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions invités.Le lieu se veut - un peu - dans la continuité d'une visite de la demeure de George Sand. Boiseries et petits carreaux aux fenêtres. Une atmosphère un tantinet surannée.
Pour le menu à 32€ sans apéro, ni vin, ni café, on pouvait s'attendre à mieux.Le service en noir et blanc pour rester dans l'ambiance, avait quelques lacunes: il y avait de l'apprentissage dans l'air!
En résumé: un restaurant qui profite de ce lieu magnifique chargé d'histoire, Nous pouvions donc espérer mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 août 2013

Une devinette:

Côut d'une limonade bretonne, d'un Perrier,de deux cafés et d'un café allongé?
Présentation furtive d'une facture "manuscrite" : 17 euros!!
Dommage, le cadre est agréable, sous les tilleuls...
Les "3" étoiles sont douloureuses....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Venus comme chaque année à Nohant à l’occasion du Festival, nous nous sommes arrêtés à l’Auberge de la Petite Fadette.
S’agissant d’un dimanche, nous avions pris la précaution de retenir une table.
Première remarque, l’accueil ne nous a pas paru des plus chaleureux. Il n’y avait en effet personne pour accueillir les convives. Le barman a cependant consenti à nous guider jusqu’à la salle à manger.
D’autre part, malgré notre réservation et le fait que nous étions à l’heure, nous nous sommes retrouvés à partager une table ovale avec deux autres personnes, un couple à une extrémité, le second à l’autre...
C’était bien la première fois où nous étions installés ainsi.
L’apéritif que nous avions commandé nous a été apporté par la Patronne qui n’a pas cru devoir nous saluer, par contre le personnel était charmant.
Notre choix s’est porté sur le menu Chopin à 35€. A noter que le site internet de l’établissement n’est pas à jour puisque le menu ne correspondait pas à celui présenté sur table et annoncé à 32 € sur le site.
Les mets étaient corrects, mais nous n’avons pas trouvé qu’il s’agissait là d’une très grande cuisine.
Par contre la carte des vins parait un tantinet surréaliste quant aux prix pratiqués.
Nous nous sommes donc limités à un verre de vin facturé tout de même 12€...
A cet égard, il convient de souligner que les propriétaires de l’établissement assurent également le service des rafraichissements lors de l’entracte les soirs de concerts.
Là encore les tarifs sont élevés : 10€ la coupe de champagne et 5€ le Perrier...
Des tarifs comparables à ceux pratiqués dans les salles de concerts parisiennes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Civray-de-Touraine, France
Avis écrit le 29 juin 2013

La salle de restaurant est très agréable , le service tout à fait correct .
Le menu à 32 euros est de bonne qualité et délicieux .
Dommage que les vins soient un peu trop chers et que la carte comporte peu de vins locaux .
Le restaurant est à recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013

Petite chambre très froide!
Linge très rêche.
Diner à seulement deux dans une grande salle non chauffée, heureusement il y avait la cheminée...
Repas vraiment moyen mais caché sous des sauces, milles feuilles immangeable, vin pas en dessous de 30€.
Le clou : un petit-déjeuner à 12€: pain au raison gras et réchauffé et confiture industriel.
La soirée à deux, 190€. Cher pour une soirée ratée!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Châtre-Nohant

Voir également ces hébergements à La Châtre-Nohant ou ses environs
N° 1 sur 1 à Saint-Dizier-les-Domaines
Hotel Restaurant La Goutte Noire
Hotel Restaurant La Goutte Noire
N° 1 sur 1 à Châteaumeillant

Vous connaissez Auberge de la Petite Fadette ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Fadette

Établissement : Auberge de la Petite Fadette