“À essayer absolument”

Classé n° 3 sur 23 Restaurants à La Châtre-Nohant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013

Si vous cherchez un restaurant au centre ville à La Châtre, n’hésitez pas un instant, allez “À l’Escargot”. Là, dans un cadre agréable et calme, on vous sert des plats gouteux, raffinés et joliment présentés à prix très abordables. Tout est cuisiné à la maison avec des produits frais de qualité ; le choix des vins est remarquable et, cerise sur le gâteau, des mises en bouche au début et petites douceurs à la fin vous sont offertes avec le sourire. À essayer absolument.

Avis publié : 1 juillet 2013

très bon accueil. Service rapide Plats copieux et très bien cuisinés. Pour un menu à 36€ on aurait aimé fromage et dessert. Déco un peu vieillotte mais de bon goût.

nous avons passé un excellent moment

Avis publié : 26 avril 2013

Rare. Service sobre et efficace. produits goûteux et plats bien présentés. J'ai beaucoup apprécié les sauces, les petites surprises tout au long du repas. Le prix est très correct. La décor un peu datée mais rien de préjudiciable. En plus, vous pouvez vous fournir en docs touristiques et avez même le choix pour vous essuyez les mains ( serviette éponge ou papier jetable). Félicitations.

Avis publié : 31 mars 2013

le repas prix ce samedi a ete exeptionnelle nous etions 7 et avons tous les 7 trouver nos plats exellent et pour un prix tres abordable

Avis publié : 4 février 2013

Meme si la déco n'est pas des plus modernes, l'accueil et le service font tout oublier...
De plus, les plats sont très bons et copieux!
Une mise en bouche et des gourmandises en fin de repas sont un petit plus qui éblouissent le client déjà satisfait!! Très classe.
Nous aurions cependant aimé avoir un peu plus de choix sur la carte mais la tradition et les produits locaux suffisent parfois, on a meme eu du mal à choisir!
Dans le détail: pigeonneau et escargots en entrée > rien à redire; lapin et ris de veau > parfait; fromages et caramel > à la hauteur des attentes...
NB: + apéritifs et cafés = 95€

Les voyageurs ayant consulté L'escargot ont aussi consulté

La Châtre-Nohant, Indre

Vous connaissez L'escargot ?