“qualité inégale selon les plats”
Avis sur L'escargot

L'escargot
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Châtre-Nohant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 septembre 2013

très bon accueil, le service est rapide malgré l'affluence de clients, un dimanche midi.
Cependant, les convives de ma table étaient inégalement satisfaits.
Autant certains plats semblaient préparés à l'instant et goûteux, d'autres paraissaient réchauffés au micro-ondes (ris de veaux)ou préparés depuis un bon moment, plutôt fades.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'escargot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Si vous cherchez un restaurant au centre ville à La Châtre, n’hésitez pas un instant, allez “À l’Escargot”. Là, dans un cadre agréable et calme, on vous sert des plats gouteux, raffinés et joliment présentés à prix très abordables. Tout est cuisiné à la maison avec des produits frais de qualité ; le choix des vins est remarquable et, cerise sur le gâteau, des mises en bouche au début et petites douceurs à la fin vous sont offertes avec le sourire. À essayer absolument.

Avis publié: 1 juillet 2013

très bon accueil. Service rapide Plats copieux et très bien cuisinés. Pour un menu à 36€ on aurait aimé fromage et dessert. Déco un peu vieillotte mais de bon goût.

nous avons passé un excellent moment

Avis publié: 26 avril 2013

Rare. Service sobre et efficace. produits goûteux et plats bien présentés. J'ai beaucoup apprécié les sauces, les petites surprises tout au long du repas. Le prix est très correct. La décor un peu datée mais rien de préjudiciable. En plus, vous pouvez vous fournir en docs touristiques et avez même le choix pour vous essuyez les mains ( serviette éponge ou papier jetable). Félicitations.

Avis publié: 31 mars 2013

le repas prix ce samedi a ete exeptionnelle nous etions 7 et avons tous les 7 trouver nos plats exellent et pour un prix tres abordable

Les voyageurs ayant consulté L'escargot ont aussi consulté

La Châtre-Nohant, Indre

Vous connaissez L'escargot ?