“restaurant sympa”

Classé n° 3 sur 23 Restaurants à La Châtre-Nohant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Nous étions en couple , et comme entrée nous avons pris des escargots avec ses petits légumes c’était moyen , par contre nous avons aimé le ris de veau sauce morilles Dommage on ne sentait pas trop la morille , mais le ris de veau était excellent et bien préparé . En dessert c'était différentes glaces avec des fruits confits c'était bon Dans l'ensemble bonne prestation

Avis publié : 25 janvier 2014

Plusieurs repas dans cette auberge mais cette fois, nous tenons à féliciter et remarquer une belle amélioration dans l'originalité des assiettes , la qualité y est très satisfaisante, un repas excellent, le service plus détendu et efficace. Nous avons passé un excellent moment. Belle prestation

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y allons 3/4 fois par an, notre choix se porte toujours sur l'ardoise,et nous n'avons jamais été déçu.
Toujours de très bons plats, bien présentés, copieux, un excellent accueil, des petites attentions au cours du repas( mise en bouche,gourmandises avec le café) et un personnel agréable.
En bref, pour nous la meilleure adresse de La Châtre.

Avis publié : 11 janvier 2014

Quel plaisir que d'avoir déjeuné dans ce restaurant ! De la qualitė des mets à la gentillesse de tout le personnel... Nous reviendrons avec joie dès notre prochain passage à La Chatre.

Avis publié : 30 octobre 2013

Tout le personnel a le sens de l'hospitalité
Les plats sont excellents, rafinés et originaux
Quelques agréables amuses bouches pour aider à patienter
Service rapide soitn 1 H 30 Pour 3 plats
BREF JE RECOMMANDE ON SE REGALE

Les voyageurs ayant consulté L'escargot ont aussi consulté

Sainte-Sévère-sur-Indre, Indre

Vous connaissez L'escargot ?