“Déçu de la prestation compte tenu de la bonne réputation de l'établissement” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Argent

Hotel du Lion d'Argent
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Déçu de la prestation compte tenu de la bonne réputation de l'établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La chambre "Etape" que nous avons occupée à 2 pendant 4 nuits était petite et encombrée de 3 lits. Table minuscule. Ni chaise ni fauteuil. Salle de bain petite elle aussi, sans aucun rangement possible. Impossible en outre d'étendre les serviettes humides pour les sécher et désagréable surprise de les retrouver telles quelles le soir malgré la demande qu'elles soient changées quotidiennement. Environnement peu romantique et assez bruyant entre 2 routes passantes (particulièrement gênant par les nuits d'août où l'on aimerait pouvoir laisser la fenêtre ouverte). Bref, un endroit simplement pour dormir mais pas pour séjourner. A 84€ la nuit (petits déjeuners compris), la note nous a paru excessive compte tenu d'une prestation minimum.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nos chambres "étape" sont effectivement moins adaptées à un séjour que nos chambres "jardin". Il est vrai que le Lion d'Argent est un hôtel un peu "généraliste" accueillant diverses sortes de clientèles, il arrive donc parfois que la chambre proposée ne soit pas adaptée à une demande particulière, et je crois que ça a été le cas pour ce contributeur. Toutefois, conscient de ce problème, nous vous informons que cet hiver, nous changeons l'ensemble du mobilier de ces chambres ainsi que leur disposition. Elles seront équipées d'un lit de 160 dit "à l'Italienne", (c'est à dire divisible à la demande), d'un grand bureau, d'une nouvelle penderie, d'un véritable pose valise, de 2 fauteuils et même d'un coffre fort et d'un mini frigo... En bref, l'utilisation de la surface sera entièrement revu. J'espère donc que ce contributeur nous fera l'honneur d'une seconde visite, soit pour découvrir nos chambres "jardin" soit pour découvrir cette nouvelle chambre.
Enfin concernant le linge, étant éco labélisé, les femmes de chambres, ne changent que les éponges qui sont mises dans la baignoire comme il est indiqué sur les fiches d'accueil, je pense qu'il y a eu donc là une mauvaise compréhension, et J'en suis donc désolé...
Très cordialement Pierre-Marie Audebert.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Passés en famille au Lion d'Argent pour une étape d'une nuit, nous avons trouvé l'accueil sympathique, la chambre propre et confortable, et le jardin très agréable avec la piscine et la rivière... De plus l'hôtel est très bien placé, juste à l'entrée de La Châtre. Bref, une très bonne adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pour ma part, je ne puis dire que MERCI pour votre contribution...
Vous assurant de continuer dans cet esprit.

Très cordialement, Pierre-Marie Audebert.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Des chambres confortables, un restaurant haut de gamme et classé, un accueil très professionnel contrairement à quelques problème Wifi. Calme et bien placé, il se revele idéal pour une soirée étape vrp ou pour une nuité

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci pour ces encouragements, et je suis désolé pour l'imperfection temporaire du wifi lequel pourtant nous coute le prix de la perfection. En outre, plutôt que restaurant haut de gamme, je nous qualifierai de très bonne brasserie ou de très bon bistrot ?! Mais ça fait plaisir tout de même... Merci encore et à bientôt. PMA
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une très bonne adresse pour une soirée étape dans le secteur. Les chambres de l'annexe sont très agréables, avec accès direct sur le jardin, la piscine et vue sur le cours d'eau.
Propreté irréprochable, personnel disponible.
Restauration de qualité (un très bon paté aux pommes de terre notamment).
A retenir sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos encouragements.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel charmant et acceuillant aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres et salles de bain sont simples mais trés propres et le petit déjeuné fort sympatique. Nous avons diné au restaurant avec un service impécable et une carte délicieuse. Bravo et Merci........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci au nom de toute l'équipe pour ce bon commentaire... Concernant les fruits nous allons remédier au problème avec la saison qui arrive. La raison du manque de yaourt sur le buffet vient du fait que nous évitons les emballages dans le cadre notre ECOLABEL. Nous proposons donc du fromage blanc en saladier à la place, toutefois nous cherchons une solution de yaourt en vrac. Espérant avoir trouvé avant votre prochain séjour. Très cordialement, PMA.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

En déplacement dans la région de Châteauroux j'ai trouver ce lieu qui fait resto à 30 minutes de Châteauroux facile à trouver et bon parking sécurisé
Les chambres propre et bien chauffées
Le resto très bien rien à redire
Le petit déj juste une remarque au niveau du buffet manque fruit frais et yaourt
Sinon personnel très bien ,serviable et à la recherches de votre confort

• Séjour du novembre 2012
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Un grand merci tout d'abord pour les encouragements.
Effectivement nous ne présentons pas toujours une corbeille de fruits frais sur le buffet, nous allons faire au mieux... Concernant le yaourt, nous proposons en place du fromage blanc en saladier car nous venons d'être écolabellisé et nous nous sommes engagés dans une démarche de limitation des déchets. Nous somme donc à la recherche d'un yaourt en vrac !
A très bientôt,
PMA
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour ce qui est de la chambre d'hôtel standard, grandeur, décoration et propreté excellente pour le prix. Facilité également d'accès pour trouver le Lion d'Argent.

Le repas du soir moyen, oeuf poché en entrée, bien, la roulade de veau super coriace et l'assiette de fromage n'en parlons pas, par contre le 37.5 de Sancerre à 16.50 € très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Désolé pour cet incident. La roulade est une fine escalope de noix de veau roulée avec du jambon du pays et du st Nectaire. Cette recette auvergnate est allégée par une vinaigrette aux câpres et aux condiments. Il est vrai que l'adition du veau et du jambon cru en font un morceau assez consistant mais normalement moelleux et gouteux ! Hélas comme pour le boeuf, il arrive parfois que le veau manque de tendreté, ou alors le plat manquait de cuisson ? En outre notre assiette de fromages est composée d'un morceau de fromage de vache frais, d'un morceau plus affiné et d'un morceau de chèvre... Etaient-ils mal coupés ? C'est possible. Ce que je préconise toujours aux clients, c'est de nous informer immédiatement d'un problème, car il est plus facile de réparer sur le moment plutôt que par Internet. J'étais personnellement présent ce soir là, il m'aurait été agréable d'agir de suite. Si ce client revient chez nous, nous partagerons alors le verre de l'amitié pour oublier cet incident. Très cordialement. PMA
Voir également ces hébergements à La Châtre-Nohant ou ses environs
N° 1 sur 3 à Argenton-sur-Creuse
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 3 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Hotel du Lion d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Argent

Établissement : Hotel du Lion d'Argent
Adresse: 2 Avenue du Lion d'Argent, 36400, La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Châtre-Nohant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Sand Nohant
Nohant Vicq