“Toujours ravis”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Portiragnes, France
“Toujours ravis”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons encore été très bien accueillis comme des habitués par un directeur et son personnel très attentifs.
Nous sommes retournés côté" tanneries" afin de pouvoir encore profiter du parc,de ses chaises longues et de sa piscine,dans un cadre de paix.
Grande chambre classique avec salle de bain et wc séparé.
Côté hotel,les travaux prévus dans les chambres ont bien été réalisés,elles sont maintenant impeccables.
Une fois de plus,nous avons dégusté les spécialités de la maison,plats bien frais et bien épicés,
Très bon rapport qualité-prix.A la prochaine fois !!!merci .â toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Peut être côté jardin pour le calme et la terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
ah les spécialités de la maison : la tête de veau, les œufs au vin (qui ont un nom particulier que l'on ne peut écrire), le pâté aux pommes de terre, le tartare préparé en salle et maintenant la poule Noire du Berry produite par l'élevage Lasne à Briantes... si nous supprimons ces plats nous perdrions peut-être 60 % de notre chiffre d'affaires ?...
A très bientôt donc au Lion et un grand merci pour vos encouragements.
Très cordialement,

Françoise et Pierre-Marie Audebert.

Metz, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil ; personnel à l'écoute et désireux de bien faire.
Restaurant avec large choix de plats.Bonne cuisine.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande cet hôtel restaurant à tous ceux qui veulent prendre du bon temps à deux ou même en famille.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour. Plus tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Il nous arrive parfois des accidents, mais notre philosophie est bien retranscrite dans votre commentaire, nous tentons chaque jour d'offrir au moins du bon temps à nos visiteurs.

Merci de la part de toute l'équipe.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je recommande l'hôtel et ses chambres Low Cost qui n'ont rien de discount! Mise à part effectivement être du côté de la route, cela ne m'a pas du tout empêché de dormir dans un endroit accuillant et confortable.

Le petit bémol serait la soirée étape qui est un peu trop cher pour des itinérants avec un budget un peu serré et je sais qu'on est beaucoup :)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
La soirée étape en chambre premium est à 81.€ c'est vrai que c'est déjà une somme, mais notre établissement est ouvert 365 jours par an et 7 jours sur 7, c'est pour nous un service qui compte, mais qui nous oblige à avoir une organisation importante et donc des charges assez lourdes. Nous espérons toutefois vous revoir et nous vous remercions aussi pour votre gentil commentaire.
Avis écrit le 29 avril 2014

Tout à été fait pour que cette réunion familiale à plus de 40 personnes soit réussie. Un espace nous a en plus été donné pour les enfants qui disposaient de jeux etc... Le patron venu plusieurs fois nous voir pour s'enquérir que tout allait bien

• Séjour du avril 2014
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un repas de famille c'est toujours une lourde responsabilité car il faut que le souvenir soit irréprochable si non la fête serait gâchée ! Nous vous remercions donc pour la confiance que vous nous avez témoigné et le retour que vous nous faite. A bientôt. PMA
Nantes, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un WE extrêmement chaleureux, grâce à l'accueil très soigné de M. et Mme Audebert. Les chambres étaient parfaitement tenues et confortables pour un repos des plus mérités après une très belle sortie en forêt dans la campagne environnante grâce aux VTT (fournis par l'hôtel, s'il vous plaît !)
Un vrai plaisir de découvrir ce beau pays et la fameuse maison de George Sand. Les spécialités culinaires proposées par le restaurant ainsi que le choix des vins sont une délicieuse découverte.
Le petit plus : un très bel effort de la part de la direction de l'hôtel pour accéder à l'écolabellisation !
A retenir comme lieu incontournable pour une étape en Berry...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Le VTT, est le loisir le plus adapté à la découverte des paysages et du patrimoine de notre pays.
Il peut être pratiqué en famille, entre amis, en couple à une allure de vacanciers mais également de manière sportive, car sur les centaines de Klm de parcours proposés, certains présentent de véritables difficultés.
Un grand merci de la part de toute notre équipe pour vos encouragements...

Très cordialement,

Lille, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'ai apprécié cette nuit dans cet hôtel.
Le service est de qualité. Les employés sont très accueillants, arrangeants et sympathiques.
Le bémol est que la chambre était côté route. La clim ne fonctionnant pas, (juillet 2013), il était impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit.
Petit déjeuner complet, varié avec un très large choix.
Bon impression. Mais éviter les chambres qui donnent côté rue.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cette remarque est tout à fait justifiée, en effet, durant les journées de grande chaleur, nos chambres côté rue présentent ce handicap. Notre établissement étant Eco-Labalisé, nous n'avons pas de clim, mais des ventilateurs, et, ces chambres côté rue sont parfaitement insonorisées, mais dès que la fenêtre est ouverte il y a un risque de nuisance sonore. Nous cherchons donc une solution écologique et économique, car nous n'avons pas plus de 10 à 15 jours de canicule par saison. Ces jours là nous privilégions donc la location de nos chambres sur cour ou celles sur le jardin.
Merci enfin pour vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe.
A bientôt PMA
Portiragnes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions choisi une chambre coté "jardin"donnant sur l'arrière du batiment en annexe les Tanneries.,agrémentée d'une petite terrasse,idéale pour les fumeurs.La chambre
était propre,ainsi que la salle de bain et soulignons le ,w-c séparé.La Wi-Fi fonctionnait parfaitement bien et la télévision était suffisamment grande,à écran plat.
Nous avons pris le diner les deux soirs,ils ont été servis bien chauds et étaient excellents:assiette bérichone,une découverte,terrine de lapin bien assaisonnée,magret de canard et pour terminer une poire pochée délicieuse tout comme le nougat glacé présenté sur un nappage aromatisé au rhum.
Le personnel est fort avenant,souriant et à l'écoute.Nous envoyons nos encouragements également au jeune homme en salle qui apprenait son métier.
Le petit déjeuner était correct.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : plutôt coté tanneries,l'hotel se trouvant sur un rond point assez fréquenté,mais si,comme le dit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cette assiette Berrichonne, composée des fameux œufs dits "à la couille d'âne" et du "pâté aux patates" permet la dégustation de deux spécialités très locales. Elle figure toute l'année au menu et à la carte, et même en pleine canicule elle rencontre un vif succès. Je suis donc très heureux que cela vous ai plus... Un grand merci aussi pour les encouragements adressés à notre petit stagiaire d'école hôtelière qui à beaucoup évolué durant son séjour, malgré son "petit" handicap. C'est un garçon qui réussira à trouver sa place...
A très bientôt dans nos murs, en espérant que l'on ne se dégrade pas ? !
Voir également ces hébergements à La Châtre-Nohant ou ses environs
N° 2 sur 4 à Deols
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 1 sur 6 à La Châtre-Nohant

Vous connaissez Hotel du Lion d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Argent

Établissement : Hotel du Lion d'Argent
Adresse: 2 rue du Pont du Lion D Argent, 36400, La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Châtre-Nohant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Sand Nohant
Nohant Vicq