“excellent !!”
Avis sur L'Amantine

L'Amantine
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à La Châtre-Nohant
Options : Réservations
Description : La crêperie l'Amantine, une âme Bretonne au coeur du Berry. Nos galettes et crêpes sont réalisées à la demande et composées de produits frais et locaux.
Avis publié : 2 avril 2018

De passage dans la région pour visiter la maison de George Sand, nous avons dîné à l'Amantine : bon accueil, personnel sympa et des crêpes excellentes, avec un joli décor d'assiette.
La salle est agréable, un mélange d'ancien et de romantique ....
Un bon rapport qualité prix .... nous recommandons vivement

Avis publié : 4 mars 2018

Super moment et délicieuse galettes et crêpes avec produits locaux, le cadre est vraiment sympathique, le personnel souriant et très agréable.
La déco est mignonne.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 4 mars 2018

Nous allons souvent dîner dans cette crêperie. L'accueil y est très chaleureux, les propriétaires sont proches des clients, faciles d'accès, très sympathiques et les galettes !!! Que dire de ces galettes, ce n'est pas la peine d'aller en Bretagne, la Bretagne vient à nous en Berry. Les galettes sont excellents et les desserts aussi, et on n'oublie pas le cidre excellent. Rien à dire tout est parfait, ainsi que le service très agréable et le cadre très joliment décoré.

Avis publié : 3 mars 2018

Beau cadre, terrasse en extérieur l'été, belle déco intérieur, personnel agréable et souriant. Bonne cuisine avec des produits locaux, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 février 2018

Beau décor, service excellent, plats très bien cuisinés avec produits locaux de qualité aussi bien enviandes que légumes. Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté L'Amantine ont aussi consulté

Sainte-Sévère-sur-Indre, Indre

Vous connaissez L'Amantine ?