“bon restaurant”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2012

très bon restaurant .
la nourriture est très bonne cela fait 3 ans que nous y allons ceci deux fois par année.
les produits sont locaux , nous n'avons jamais été déçus pour ce qui est de la nourriture.
Mais il y a un mais aujourd'hui le 07/12/12 la patronne c'est faite remarquer pour une reservation annulé .
Pour ce qui est du patron agréable meme si cela fait partit du commerce.
Les prix n'est pas a négliger pour neuf personnes deux service café compris 800 euros.
Les prix augmentant chaques années nous avons décidés de ne plus y retourné.

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Servant une cuisine française traditionnelle nous n'avons pas était déçu par le repas mais un serveur désagréable au possible l'a bel et bien gaché. Aucun sourire, ton sec du début à la fin et le final il EXIGE que nous restions à table le temps qu'il compte les billets laissés avec l'addition. La pratique est compréhensible (à condition de le faire avec tact) car certains clients peuvent être malhonnêtes, mais la façon de nous alpaguer à travers le restaurant est un manque de respect total du client... À éviter!!!

Avis publié : 7 novembre 2012

Je connais depuis 1990, toujours excellent, rien a redire, bon service, ambiance feutrée, la carte évolue régulièrement, mais tout est bon des entrées aux desserts , Merci aux propriétaires

Avis publié : 1 octobre 2012

Il y a d'abord la manière ; il y a ensuite le prix...

La manière, c'est un serveur qui vous impose une table alors que la salle est vide et une patronne qui ne daigne pas vous souhaiter le bonsoir.

Le prix, c'est 5 euros pour un verre de vin de table blanc que le garçon "tire" de deux grandes bouteilles différentes et 4 euros pour un café.

Si on ajoute à cela un décor en toc (de l'extérieur, cela avait pourtant l'air si sympa...) et une nourriture quelconque (entre autres un coq au vin sans saveur dans une sauce épaissie), rien ne justifie les prix pratiqués.

L'établissement n'est, ni plus ni moins qu'un piège à touristes ! Râlant quand on découvre par la suite qu'Orléans possède des restaurants qui, eux, valent vraiment le détour...

Avis publié : 29 septembre 2012

Une bonne adresse pour ceux qui n'y sont jamais allés, dans la rue des bars et restos d'Orléans. Jolie façade extérieure. Ambiance chaleureuse à l'intérieur. La patronne parait un peu farfelue. Gros hic : la carte reste inchangée depuis une douzaine d'années, ce qui fait qu'on ne risque pas d'y aller trois fois par an.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Marmitte ont aussi consulté