“Une soirée dont on se souviendra !”
Avis sur La Petite Marmitte - FERMÉ

La Petite Marmitte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

Pour commencer, 45 min avant qu'on vienne prendre notre commande. La bouteille de vin est posée sur la table sans qu'on l'ait goûtée (démerdez-vous pour vous servir) ! Elle aurait été amenée avec des glaçons, c'était pareil tellement elle était froide. Arrive le moment de la prise de commande. On nous annonce que deux des plats sont en rupture. La cuisson des viandes n'est pas demandée. Les viandes sont à peine tièdes et la garniture froide (en plus de ne pas être bonne). Même garniture (gratin dauphinois surgelé) pour la viande comme pour le poisson. On s'attendait à un service de meilleur qualité en voyant les prix ! Nous avons demandé à la patronne si elle comptait faire un geste, en nous offrant par exemple le dessert, ce à quoi elle nous a répondu : "vous avez déjà vu un restaurant où on vous offre le dessert ?" ! Passage à la caisse : LA TOTALE ! Heureusement que nous avons épluché la note. Les menus comptés à la carte ! Bref, à éviter !!!

Avis publié : 12 février 2013

Nous étions 6 amis et ils ont réussi à faire 6 mécontents: cuisine très grossière, pour ma part un cassoulet gavé de cannelle et ce soir la nous avions un serveur des plus désagréables

Avis publié : 7 décembre 2012

très bon restaurant .
la nourriture est très bonne cela fait 3 ans que nous y allons ceci deux fois par année.
les produits sont locaux , nous n'avons jamais été déçus pour ce qui est de la nourriture.
Mais il y a un mais aujourd'hui le 07/12/12 la patronne c'est faite remarquer pour une reservation annulé .
Pour ce qui est du patron agréable meme si cela fait partit du commerce.
Les prix n'est pas a négliger pour neuf personnes deux service café compris 800 euros.
Les prix augmentant chaques années nous avons décidés de ne plus y retourné.

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Servant une cuisine française traditionnelle nous n'avons pas était déçu par le repas mais un serveur désagréable au possible l'a bel et bien gaché. Aucun sourire, ton sec du début à la fin et le final il EXIGE que nous restions à table le temps qu'il compte les billets laissés avec l'addition. La pratique est compréhensible (à condition de le faire avec tact) car certains clients peuvent être malhonnêtes, mais la façon de nous alpaguer à travers le restaurant est un manque de respect total du client... À éviter!!!

Avis publié : 7 novembre 2012

Je connais depuis 1990, toujours excellent, rien a redire, bon service, ambiance feutrée, la carte évolue régulièrement, mais tout est bon des entrées aux desserts , Merci aux propriétaires

Les voyageurs ayant consulté La Petite Marmitte ont aussi consulté