“La petite Marmitte .....A l'époque Trip Advisor n'existait pas”
Avis sur La Petite Marmitte - FERMÉ

La Petite Marmitte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 7 novembre 2013

A l'époque nous fétions nos 3 ans de rencontre avec mon ami, et nous avions décidé de venir dans ce restaurant. Nous avons regretté amèrement ce choix ...
Accueil plus que désagréable de la Responsable qui nous a traité comme des moins que rien car nous ne buvions pas de vin (elle ne s'est pas gênée pour nous le faire remarqué.), que nous étions jeunes, et qu'à son avis elle ne ferait pas une table à 150 Euros ce soir là .....
Pendant tout le repas, nous avons senti du mépris de cette femme et de ses employées.
Alors oui, les tagliatelles au foie gras poêlé étaient pas trop mal, mais ce genre d'attitude est déplorable, je déconseille fortement ce restaurant si vous ne voulez pas passer une mauvaise soirée. Orléans a une mauvaise réputation en terme d'accueil, et ce restaurant en est la preuve même......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Marmitte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Nous avons pris une salade de chèvre chaud (crottin de chèvre fermier écrit sur la carte) en entrée à 9€ et nous avons eu quelques feuilles de salade verte et un toast de pain de mie avec 3 rondelles de bûchette de chèvre ordinaire, la honte !
Un feuilleté aux pommes et au foie gras (spécialité du chef), ils auraient dû précisé à la mousse de canard autour de 15€.
C'est vraiment dommage, car en voyant leur cadre très authentique, on s'attend à une bonne cuisine traditionnelle maison.
Sinon l'accueil était correct.

Avis publié: 3 mars 2013

Pour commencer, 45 min avant qu'on vienne prendre notre commande. La bouteille de vin est posée sur la table sans qu'on l'ait goûtée (démerdez-vous pour vous servir) ! Elle aurait été amenée avec des glaçons, c'était pareil tellement elle était froide. Arrive le moment de la prise de commande. On nous annonce que deux des plats sont en rupture. La cuisson des viandes n'est pas demandée. Les viandes sont à peine tièdes et la garniture froide (en plus de ne pas être bonne). Même garniture (gratin dauphinois surgelé) pour la viande comme pour le poisson. On s'attendait à un service de meilleur qualité en voyant les prix ! Nous avons demandé à la patronne si elle comptait faire un geste, en nous offrant par exemple le dessert, ce à quoi elle nous a répondu : "vous avez déjà vu un restaurant où on vous offre le dessert ?" ! Passage à la caisse : LA TOTALE ! Heureusement que nous avons épluché la note. Les menus comptés à la carte ! Bref, à éviter !!!

Avis publié: 12 février 2013

Nous étions 6 amis et ils ont réussi à faire 6 mécontents: cuisine très grossière, pour ma part un cassoulet gavé de cannelle et ce soir la nous avions un serveur des plus désagréables

Avis publié: 7 décembre 2012

très bon restaurant .
la nourriture est très bonne cela fait 3 ans que nous y allons ceci deux fois par année.
les produits sont locaux , nous n'avons jamais été déçus pour ce qui est de la nourriture.
Mais il y a un mais aujourd'hui le 07/12/12 la patronne c'est faite remarquer pour une reservation annulé .
Pour ce qui est du patron agréable meme si cela fait partit du commerce.
Les prix n'est pas a négliger pour neuf personnes deux service café compris 800 euros.
Les prix augmentant chaques années nous avons décidés de ne plus y retourné.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Marmitte ont aussi consulté