“Pour les soirées en terrasse l'été”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Classé n° 15 sur 356 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013

Après avoir mangé la veille au pissenlit par la racine, j'ai été voir de l'autre coté, enfin juste à coté. Les repas sont sensiblement équivalent, simple, bon, tout va bien jusque là. Le service est très bien, rapide, et attentionné.

A refaire.

Avis publié : 16 juillet 2013

La terrasse est très agréable, la qualitė du repas (menu à 23€) est tout à fait correct pour ce type de resto. En bref, très bien pour passer une bonne soirée dans un resto sans prétention !

Avis publié : 29 juin 2013

Je n'ai pas aimé l'absence de nappe sur la table, l'absence de vins locaux, l'absence de fromages régionaux. Je n'ai pas apprécié la salade orléanaise en entrée (pas assez soignée) ni la salade de fruits frais du dessert. Pour le même prix on trouve beaucoup mieux sur Orléans.

Avis publié : 25 mai 2013

une soirée en terrasse autour d'un bon repas avec des plats délicieux, d'une équipe accueillante et sympathique. Que de bons souvenirs !

Avis publié : 12 mai 2013

La cuisine est de bonne qualité.
Les quantités étaient correctes si nous avions un appétit de moineau.
Le serveur était très distrait: lorsque nous étions en train de passer commande il s'est retourné pour installer de nouveaux clients qui entraient.
Le service était un peu long (45 min pour un plat...)
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Folie ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Petite Folie ?