“Trop moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Classé n° 13 sur 324 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
auxerre
“Trop moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cadre agréable mais trop d'attente pour un repas du soir,le parmentier de canard trop poivré emportait la bouche ,la carafe d'eau imbuvable à oublier,seule satisfaction l'andouillette et le tiramisu,globalement moyen

Fleury-Les-Aubrais, France
“La terrasse nous a sauvées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Déjeuner entre filles bien installé et profitant du soleil tout aurait été parfait... si nous n'avions pas attendu si longtemps pour être servies. Sans compter une série de déceptions: tartine peu appétissante, plat ayant perdu son parmesan ou encore biscuit rassi et sans goût avec le café. Nette dégradation pour cet établissement qui ne mérite pas sa réputation de bonne table.

Orléans, France
“Cuisine simple et bon marché”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre agréable avec une décoration originale et des serveurs souriants et sympathique. Le temps d'attente est raisonnable. La cuisine est sans prétention mais bien exécutée. J'ai pris un demi camembert rôti en entrée, il aurait pu être plus assaisonné. Mon burger savoyard était correct mais la viande un peu trop cuite. En dessert j'ai choisi un tiramisu brioché avec du caramel au beurre salé. Malheureusement je n'ai pas assez senti le caramel au beurre salé.

Visité en mars 2014
“Changement de propriétaire ET toujours très sympa !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant situé en plein centre d'Orléans dans une rue piétonne très typique. Nous y avons mangé très bien avec un rapport qualité/prix très correct.

• Visité en février 2014
Pourrain, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit restaurant très sympa !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Arrivés à 22h à 4, manque de diplomatie au niveau du serveur :"Installez vous, mais je vais vous servir vite."
A côté de ça, petit restaurant sympa pas trop cher (menu à 23,90€ un vendredi soir). Plat bien garni (à part la salade d'entrée du menu).
Pas de chance pour nous, ce soir là, plus de poulet ni poisson ...
Rapport qualité prix, moyen.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Petite Folie ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Petite Folie ?