Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2019

Très bon accueil. Hôtel conforme a mes souhaits . Pour ma fille et moi pour un nuit c était très suffisant. Dommage que sur le site internet c était écrit en face du zénith mais qu il fallait quand même prendre le véhicule pour y aller . Propreté de la salle de bain moyenne car trouvé poils et cheveux au sol et sur les murs . Salle de bain trop petite aussi et plein d eau partout après la douche .

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2019

J'ai séjourné une nuit et a partir de maintenant sa sera l'hotel que je prendrais toujours. Franchement rien à dire. Personnel aimable rapport qualité/ prix rien à dire non plus. La propreté est bien, les chambres sont propres.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2019

pas d'eau chaude dans la salle de bain, que de l'eau froide.l’accueil à été bon dommage pour le restedu coup nous nous sommes pas lavé, ou rapidement avec les petits sachets et les petits savonsverifié...........

Astuce pour la chambre : pas d'eau chaude dans la salle de bain, que de l'eau froide.verifié
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fasthotelorleans, Réception de Fasthôtel Orléans sud, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Nous sommes étonnés de votre commentaire concernant l'eau chaude, nous n'avons pas de dysfonctionnement concernant notre installation.
Avez vous prévenu la réception de ce problème ?
L'eau chaude est assez longue à venir du fait de l'installation en place, il ne fallait pas hésiter à laisser couler l'eau.. ou venir prévenir la réception.
La réception

Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

J'ai séjournés 1 nuit dans cet établissement, et j'ai été satisfait. Pour 46€ j'avais un service d'accueil (sympathique) jusqu'à 21h, une chambre agréable, propre, avec sanitaire, et TV 80cm.
Oui l'isolation phonique pourrait être meilleur, mais à ce prix là...? La chambre n'était pas abîmé, (rouille, moisissure, ou mobilier dégradé déjà vu ailleurs) les petits déjeuner 7€ très complets, et convivial.
J'y retournerai avec plaisir mais pour le tourisme Orléanais.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fasthotelorleans, La réception de Fasthôtel Orléans sud, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 25 novembre 2018

Hôtel bien situé vis-à-vis de la zone commerciale et du Zénith. Les chambres sous forme de petites maisonnettes, c'est sympa. On y revient toujours. Personnel hyper accueillant. Petit déj bon et copieux.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fasthotelorleans, Réception de Fasthôtel Orléans sud, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2018

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
La réception