“ALARME ARNAQUE AU PETIT DEJ”

Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos
N° 19 sur 31 Hôtels à Orléans
Un membre de TripAdvisor
Castets, France
Avis publié : 7 septembre 2011

La chambre est à la hauteur de son prix ... Par contre le petit déjeuner pour 8€ est une arnaque pure et simple à éviter absolument. Mieux vaut aller dans une brasserie ou se passer de petit déj - Pour le même prix chez IBIS (ACCOR tout comme ETAP) on a un petit déj correct. A croire qu'ETAP se rattrape sur le petit déj ou que l'on considère chez ACCOR que moins vous avez les moyens plus on peut se moquer de vous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2011

De passage pour une nuit, l'hôtel est ouvert 24h/24. Ce qui n'est non négligeable par rapport au Première Classe situé un peu plus loin qui était fermé! La caisse automatique avec carte bancaire à l'entrée de l'hôtel nous a permis de choisir la chambre que nous désirions. A bas prix (pas besoin de plus pour simplement dormir) nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le parking sécurisé par un portail avec code d'accès est très pratique et rassurant. C'est vrai que si l'on oublie de mettre sa petite pancarte "Ne pas déranger" on est reveillé assez tôt par les femmes de chambre qui frappent aux portes mais bien gentilles dès qu'elles entendent que c'est occupé. Il faut bien qu'elles fassent leur travail! La chambre est munie d'un lavabo et miroir non séparé (vu le prix ça ne m'a pas dérangé) par contre la cabine de douche ainsi que la toilette sont indépendantes. Sinon le personnel est souriant et n'hésite pas à nous aider si problème au matin. Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui sont de passage à la va-vite.

Un voyageur Accor
orleans
Avis publié : 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
La Roche-Sur-Yon
Avis publié : 12 juillet 2011

En réservant sur Internet, nulle part je n'avais vu que nous pouvions choisir entre chambres fumeurs ou non fumeurs. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur avec une odeur de tabac froid épouvantable. De plus, le ménage n'était ni fait ni à faire. D'où le titre de l'avis : "Sale et malodorant"
Sommes vraiment très déçus par Etap Hôtel !

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avions choisis cet hotel pour une étape à Orléans vant de descendre vers le sud. Hotel bien situé près d'un centre commercial avec pompe à essence bon marché ;)
PAs loin du centre ville où on est allé voir la cathédrale.
Le plus, personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor