Hôtel de l'Abeille
Villa Marjane(Saint-Jean-le-Blanc)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2012

Situé à deux pas de la gare, et à deux pas du centre, un hôtel avec beaucoup de caractère, des chambres mignonnement décorées, avec des volumes atypiques et un accueil très souriant. Un petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix et servi avec attention. Un seul léger problème pour l'extinction des lumières de la salle de bains, mais c'est un truc à savoir. Idéal pour passer une nuit seulement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Comment ne pas tomber sous le charme de cet Hôtel familial? Loin de la neutralité des grands groupes on se sent comme chez soi (mais en mieux) dés la porte d'entrée franchie.
C'est joli, c'est confortable, on est reçu avec le sourire. Tout est impeccable! de la déco au petit déjeuner Bio, de la litterie à la salle de bain.
Idéalement situé entre la gare et le centre ville, on a une vue sur la cathédrale en particulier du toit terrasse. Amateurs d'art et d'histoire vous serez enchantés de la collection de Jeanne d'Arc et de la qualité de l'ameublement.
Nous sommes repartis enchantés de cet adorable hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

De passage dans cet hotel à orléans pendant une semaine, j'ai apprécié le séjour amlgrè un e chambre vraiment riquiqui car négoié par mon entreprise. Il semble que du coup les chambres négociées soient vraiment strict minimum, salle de bains toute petite, rajoutée dans une chambre déjà petite (la télé reposé même sur un eplanche sur le radiateur !). Mis à part cela, le personnel est très agrébale hormis une femme de l'accueil d'âge mur moyennement aimble, le reste du personnel est vraiment très sympa. L'hotel est très propre, des petites abeilles ornent certains murs et rideaux mais discrets, pas à outrance, Jeanna d'arc et ses multiples statuettes de toutes tailles dans la salle du petit dejeuner rappelle bien que l'on est dans la ville de la pucelle mais c'est ne partie ce qui fait le charme de cet hotel. Le petit déjeuner est en partie bio et offre un maximum de choix meme aux plus difficiles (mini viennoiseries, yaourts, differents jus, differentes confitures, pein, the, chocolat, café) servi sur un buffet dans un cadre agréable. A deux pas de la gare pour ceux qui ne seraient pas vehiculés, c'est le top

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Je n’ai pas l’habitude de m’ennuyer en commentaires sur internet mais cet hôtel est tellement hors norme que cela vaut le coup d’être mentionné. L’on remonte le temps dans une ambiance Proustienne, ou tout est pensé dans moindre détail. Nous étions dans la chambre 203, meubles d’époque et immense salle de bain… confiture bio délicieuse au petit déjeuner. Personnel très gentil et serviable. Un petit bijou trop rare.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

Rien ne justifie le prix payé. Le confort n'est pas au rendez vous.
Il est pratiquement impossible de garer sa voiture à proximité de l'hôtel, à moins de marcher jusqu'au parking public le plus proche.
La connexion à internet wi-fi ne fonctionnait qu'une fois sur deux.
Le personnel est sympathique, cependant je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires