“Bel hotel!”

Hôtel de l'Abeille
N° 5 sur 31 Hôtels à Orléans
“Bel hotel!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambre superbe avec un goût du "royal" assumé et bien géré, bref rien de trop. C'est beau, le petit déjeuner bio est top sans être généreux, et la salle du petit dej très sympa. Bonne adresse donc, en amoureux c'est parfait et les châteaux de la Loire sont pas loin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit ce 9mai2014 épouvantable. Pourtant dans une chambre supérieure au 1er étage. Chambre 109 à eviter!Isolation phonique epouventable notamment avec la chambre du dessus Bruits de pas sur un parquet au demeurant très vieux et mal isolé quant à l'escalier tres raide il vous initie à l'escalade. Prévoyez l'apport d'une béquille en cas de chute! il n'y a pas d'ascenseur

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

De retour de disney .. pas pressé on décide de faire halte. . Avec 2 enfants en bas ages et une ados on nous donne 2 chambre communiquantes tres bien isolé et d'un confort exemplaire! ..petite embrouille sur notre nombre au petit déjeuner mais le personnel sympas et reatif .
Décor superbe et historique, charme et authentique. Attention pas d'ascenseur!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Voilà un petit hôtel, très bien placé dans le centre d'Orléans, qui a su conservé un charme certain de convivialité. Le style et l'accueil en font une étape tout à fait sympathique, l'hôtel est bien équipé, les chambres sont de bonnes factures, le petit déjeuner très sympa, bref, cela a été un plaisir d'y passer 3 jours (attention pas d'ascenseur, si vous êtes réfractaire à l'effort physique, évitez les étages élevés).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits en décembre à 4 (2 adultes + 2 enfants). Joli hotel, belle réception et salle de petit déjeuner. Notre chambre pour 4 était au 4ème étage (sans ascenseur mais c'est pas grave nous la savions à l'avance). Le petit problème est que durant la nuit, notre chauffage a cessé de fonctionner: vers 3h00 du matin, les radiateurs étaient froid et il faisait proche de 0°C dehors. Au matin nous l'avons signalé à la réception. Ils nous ont expliqué avec résolu le problème, sauf que lors de la nuit suivante le chauffage s'est à nouveau arrêté durant la nuit. Au matin nous l'avons à nouveau signalé. Nous avons payé la note et aucun dédomagement ne nous a été offert. Nous sommes déçus. Un tel établissement aussi bien classé par ses clients devrait prendre un peu plus en considération ce type de désagréments. Nous ne reviendrons surement pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

L'ambiance de cet hôtel est vraiment très agréable, avec un décor très typé, un petit déjeuner idéal (enfin une salle de petit déjeuner qui ressemble à autre chose qu'à un hall de gare !) et un accueil prévenant. La situation est idéale en plein centre ville, et l'hôtel accueille les randonneurs à vélo.
On cherche en vain un inconvénient.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

On vient ici pour une ambiance ,la salle du petit déjeuner est très agréable avec sa devanture complétement vitrée.La deco est assez joli mais malheureusement l'insonorisation des chambres reste à améliorer.Le petit déjeuner bio est un peu cher pour ce qu'il y a .Autre point négatif,pas d'ascenseur même si vous êtes au 3°étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires