“Rendez-vous détente ”

Classé n° 11 sur 12 Spas et bien-être à Orléans
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : BalnéoSpa, le centre de bien-être et de beauté d’Orléans, vous souhaite la bienvenue… Situé en plein cœur du Centre Commercial des Halles Châtelet, BalnéoSpa met à la disposition de votre bien-être, un espace de 200 m² entièrement équipé, ouvert du lundi au samedi en non-stop.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Je passe une fois par an à Orléans où je fais une pause détente dans cette institut. L'institut a fait peau neuve depuis mon dernier passage, et c'est une réussite. Question soin: gommage, enveloppement et massage au doux parfum passion. J'ai adorée, je suis ressortie requinqué . Pas un seul bout de mon corps n'a échappé aux mains experte de la masseuse. Calme et détente étaient au rendez-vous. Je recommande +++✌

Filtrer

Avis publié : 26 février 2017

Cet institut est vraiment top, placé en plein coeur de la ville très calme et agréable dès notre entrée dans l'institut.

Les esthéticiennes masseuses sont calme, souriante et douce. J'y suis allée plusiieurs fois pour faire des massages, hammam et soin et rien à re dire c'était juste parfait de la pure détente.

Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

J'ai passé un super moment dans cet institut. Je suis venu pour un modelage et j'ai eu la possibilité l'huile de modelage.Equipe très accueillante avec mention spéciale pour la gérante.
Je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté BalnéoSpa ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Vous connaissez BalnéoSpa ?