“Excellentes pizzas !”

Classé n° 57 sur 356 Restaurants à Orléans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Je travaille sur Olivet et force est de constater qu'il est difficile d'y trouver une bonne pizzeria... Découvert par hasard, cet Etna est maintenant inscrit dans mon carnet des bonnes adresses ! Les pizzas ne sont pas bonnes mais excellentes ! Produits de qualité, carte des pizzas simple et variée (attention : je précise que la simplicité est synonyme de compétence, pour moi), un pizzaiolo appliqué qui n'arrête jamais (on peut le voir travailler en direct)... Ajoutez à cela un très bon accueil, un service sérieux et un rapport qualité/prix honnête, et vous obtenez la meilleure adresse de pizzas de l'agglomération orléanaise... Tout simplement ! :)

Avis publié : 12 octobre 2013

Accueil chaleureux à la Sicilienne, en toute simplicité mais toujours de bonne qualité, pâtes, vin d'Italie, pizzas..... Un vrai bonheur. Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 24 avril 2013

Voilà une vraie pizzeria. ça sent l'Italie, les pizzas sont exquises et garnies. La tomate est tomate, pas bolognaise... et la pâte est super moelleuse sans être flasque. le patron vous fera voyager avec son accent. Bon l'emplacement est pas top top mais on oublie quand on mange.

Avis publié : 29 janvier 2013

Les pizzas sont excellentes avec une pâte faite maison par le pizzaiolo. Pour moi c'est les meilleures pizza des environs. De plus excellent acceuil et prix raisonnable. J'y retourne régulièrement.

Avis publié : 22 août 2012

Fabriquées sur place par un italiano ! qu'est ce qu'elles sont bonnes! j'y vais au moins une fois par mois avec des amis et tout le monde apprécie! les serveurs sont charmeurs comme des italiens!

Les voyageurs ayant consulté L'Etna ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Vous connaissez L'Etna ?