“Belle surprise et très belle adresse à Orléans”
Avis sur chez eugene

chez eugene
Classé n° 14 sur 356 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2013

Une belle salle, une carte travaillée et une première belle impression qui ne cesse de se confirmer tout au long de la soirée. Commençons par le bémol, il s'agit du service qui n'était pas au meilleur le soir de notre visite. Approximatif, nous nous sommes sentis oubliés avant qu'un nouveau serveur ne reprenne en main notre table. L'assiette en revanche est de haute tenue, les produits sont frais et travaillés avec originalité et souci néanmoins d'une certaine tradition. "Chez Eugène" ne pratique pas la "branchouille" facile. La Daube de gibier (la biche ce soir là) est travaillée avec des gnocchis aux Châtaignes et une sauce formant un ensemble de grande saveur. Le maroilles simplement servi sur une tranche de pain grillé avec une salade et du lard révèle sont goût savoureux en simplicité mais avec force. Quant aux desserts, ils forment l'apothéose d'un repas qui vous invite simplement à une seconde visite. Décidément on se sent bien Chez Eugène !

Avis publié : 5 avril 2013

Accueil sympathique, service impeccable.
De la mise en bouche au dessert, tout était excellent pour un prix somme toute plus que raisonnable pour cette qualité

Avis publié : 31 mars 2013

nous trouvons ce restaurant toujours égal à lui même, produits frais biens cuisinés quel régal pour les yeux et le palais
le menu est changé régulièrement
bonne table sur Orléans

Avis publié : 30 mars 2013

Les plats sont délicieux, l'accueil impeccable. Très bonne adresse. J'y ai diné deux soirs de suite à l'occasion d'un déplacement professionnel à Orléans, le restaurant était complet les deux soirs, alors que nous étions en début de semaine. Si vous aimez le poisson, je vous conseille le plat à base de bar qui est d'excellente qualité. Réservation recommandée.

Avis publié : 29 mars 2013

Un vrai plaisir que la découverte de se restaurant.
De la mise en bouche au dessert, le repas, le service, l’addition, tout était parfait. Digne de certain étoilé que j’ai pu faire pour un rapport qualité prix excellent.
Nous étions à l’étage, un cadre feutré et intime, parfait pour un repas en amoureux.
Menu d’hiver : 23€50 - une carte des vins hétérogène, (tout les gouts, tout les prix)
De très belles saveurs, une maitrise de la cuisson du poisson (entrée et plat).
Et un dessert légé et gourmand, un duo gagnant !
Le service est très professionnel, présent sans être oppressant.
J’y retournerais très vite.

Les voyageurs ayant consulté chez eugene ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez chez eugene ?