“jamais déçus : on y va les yeux fermés”
Avis sur chez eugene

chez eugene
Classé n° 19 sur 345 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

belles présentations de tous les plats servis et produits frais cuisinés avec justesse.
Excellentsconseils pour le choix des vins. Mise en bouche servie d'une fraicheur et finesse incomparable. Excellent rapport qualité prix pour les suggestions du jour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour chez eugene
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 356

Avis publié: 23 juin 2014

Voici un bon établissement qui est une valeur sûre. Nous avons pris les suggestions du jour en entrée et le rouget bien cuisiné et agréablement présenté en plat principal . L'établissement mérite bien son bib gourmand . Service attentionné et efficace . Bon rapport qualité prix .

Avis publié: 21 juin 2014

La salle est agréable, l'accueil est attentionné, l'ambiance, animée sans être agitée, il y a de quoi passer un bon moment.
La carte est très tentante, mais, pour avoir mangé à la carte des plats très différents, nous avons été déçus par les assaisonnements, trop fades à notre goût.
Le ravioli de pdt aux bulots manquait complètement de sel (c'est à la mode, mais c'est très fade) et le râble de lapin avait une consistance molle (comme confite), sans trace de croustillant autour, et j'ai eu du mal à manger ce qui ressemblait en bouche à une purée de lapin - sans sel -.
Les desserts, eux, étaient extraordinaires.
Mitigé, car pour le prix, plus de 150 euros à deux, on ne devrait avoir aucune critique à faire.

Avis publié: 14 juin 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Des produits frais, du marché et terroir.
Le chef revisite chaque plat et vous fait voyager
Les papilles sont en effervescence.
De tres belles formules et assemblages.
De très belles présentations.
A recommander

Avis publié: 12 juin 2014

repas en soirée, moment très agréable et une cuisine fine, rien a redire fait parti des meilleurs restaurants sur orleans les déserts sont merveilleux ! comme tout le reste
très bon rapport qualité prix
A FAIRE !!!

Les voyageurs ayant consulté chez eugene ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez chez eugene ?