“Au gré du marché...foutage de gueule”
Avis sur chez eugene

chez eugene
Classé n° 20 sur 346 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Entrée et plat à 38 euros pour une cuisine juste correcte et des parts ridicules. Le rapport qualité/prix laisse plus qu'à désirer.

Avis publié : 8 juillet 2014

Excellent moment passé à cette adresse qui est incontournable sur Orléans. Personnel professionnel et souriant, un serveur de plus aurait été le bienvenu afin d'assurer un service optimum.
Produits frais, cuisine sans fautes de goût et excellent conseil pour le choix du vin.
Nous y reviendrons !

Avis publié : 5 juillet 2014

Le personnel très sympathique et souriant, un service impeccable! Nous nous sommes régalés, pour un tarif relativement raisonnable! A recommander!

Avis publié : 1 juillet 2014

belles présentations de tous les plats servis et produits frais cuisinés avec justesse.
Excellentsconseils pour le choix des vins. Mise en bouche servie d'une fraicheur et finesse incomparable. Excellent rapport qualité prix pour les suggestions du jour

Avis publié : 23 juin 2014

Voici un bon établissement qui est une valeur sûre. Nous avons pris les suggestions du jour en entrée et le rouget bien cuisiné et agréablement présenté en plat principal . L'établissement mérite bien son bib gourmand . Service attentionné et efficace . Bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté chez eugene ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez chez eugene ?