“amoureux heureux”

Classé n° 14 sur 356 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

une très belle soirée chez eugène le menu découverte était parfait de l'entrée au dessert des cuissons parfaites des saveurs remarquables et le choix des vins distillé par Fred judicieux le rapport qualité prix conforme vraiment un très bon moment culinaire

Avis publié : 9 juillet 2014

Entrée et plat à 38 euros pour une cuisine juste correcte et des parts ridicules. Le rapport qualité/prix laisse plus qu'à désirer.

Avis publié : 8 juillet 2014

Excellent moment passé à cette adresse qui est incontournable sur Orléans. Personnel professionnel et souriant, un serveur de plus aurait été le bienvenu afin d'assurer un service optimum.
Produits frais, cuisine sans fautes de goût et excellent conseil pour le choix du vin.
Nous y reviendrons !

Avis publié : 5 juillet 2014

Le personnel très sympathique et souriant, un service impeccable! Nous nous sommes régalés, pour un tarif relativement raisonnable! A recommander!

Avis publié : 1 juillet 2014

belles présentations de tous les plats servis et produits frais cuisinés avec justesse.
Excellentsconseils pour le choix des vins. Mise en bouche servie d'une fraicheur et finesse incomparable. Excellent rapport qualité prix pour les suggestions du jour

Les voyageurs ayant consulté chez eugene ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez chez eugene ?