“Réservez et appréciez”
Avis sur chez eugene

chez eugene
Classé n° 21 sur 329 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chaumont-sur-Tharonne, France
“Réservez et appréciez”
Avis écrit le 27 juillet 2014

6 visites en quelques mois Chez Eugène et une impression qui ne trompe pas : nous n'avons jamais été déçus ! La cuisine et la qualité sont au rendez-vous à chaque fois. La carte sait se renouveler tout en conservant ses fondamentaux même si le service peut varier un peu au gré des apprentis visiblement assez présents en salle mais ce serait vraiment le seul bémol, dont je vous invite à ne pas tenir compte... Ce qui est important c'est que Chez Eugène s'impose assez facilement comme le meilleur restaurant d'Orléans. Une visite (avec réservation fortement recommandée) s'impose si vous êtes de passage et si vous êtes Orléanais ce restaurant est à découvrir d'urgence.

• Visité en juin 2014

Haute-garonne
“Excellent, et il faut le dire...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Me rendant régulièrement à Orléans, je suis allé plusieurs fois chez Eugène. Je dois dire que j'ai toujours été très satisfait, et quand un restaurant est d'une telle constance dans la qualité au fil des ans, il faut le dire! Bravo donc à l'équipe, qui sait se remettre en question (les repas étaient un peu trop lourds il y 2 ans environ et ils ont su corriger le tir). Je prétends sans trop de risque de me tromper qu'il s'agit du meilleur restaurant d'Orléans. Qualité des produits, agencement des saveurs, portions à la bonne mesure, desserts au niveau du repas (grand signe de qualité), service discret, bref tout est là. Allez y sans crainte, mais pas trop nombreux tout de même, je veux pouvoir continuer à réserver pour mes prochains séjours...

• Visité en mai 2014
Checy, France
“amoureux heureux”
Avis écrit le 19 juillet 2014

une très belle soirée chez eugène le menu découverte était parfait de l'entrée au dessert des cuissons parfaites des saveurs remarquables et le choix des vins distillé par Fred judicieux le rapport qualité prix conforme vraiment un très bon moment culinaire

nantes
“Au gré du marché...foutage de gueule”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Entrée et plat à 38 euros pour une cuisine juste correcte et des parts ridicules. Le rapport qualité/prix laisse plus qu'à désirer.

orleans
“Une bonne table”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent moment passé à cette adresse qui est incontournable sur Orléans. Personnel professionnel et souriant, un serveur de plus aurait été le bienvenu afin d'assurer un service optimum.
Produits frais, cuisine sans fautes de goût et excellent conseil pour le choix du vin.
Nous y reviendrons !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté chez eugene ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez chez eugene ?