“Excellent”

Classé n° 2 sur 346 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Rapport qualite prix au top, petite carte, grands plats.
De la gastronomie francaise comme on l'aime. Attention, reservez à l'avance, ce petit restaurent est souvent victime de son succes :)

Avis publié : 24 août 2014

Le meilleur resto d'Orléans. Un petit coin tranquille avec un super service, une ambiance douce et agréable. Des plats succulents et travaillés. La carte est renouvelée à chaque saison, on est donc jamais déçu car il y a toujours de la nouveauté!
Pour la qualité, le prix est très raisonnable.
Pensez à réserver un mois à l'avance pour avoir une table le weekend! Quand c'est bon, il faut savoir être patient!!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Mon restaurant préféré a Orléans. Rapport qualité-prix imbattable, et ce notamment le midi en semaine avec un menu E-P-D a 17€. Nourriture raffinée et très copieuse.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je mange à la Parenthèse, et c'est toujours un succès! J'y ai emmené parents, amis...personne n'a jamais été déçu!
Le rapport qualité/prix est imbattable, la présentation est raffinée, l'accueil et le service très agréable, et bien sur le repas est un délice.
Que dire de plus...allez-y sans hésiter mais pensez à réserver ;).

Avis publié : 23 août 2014

Un super restaurant que je recommande à tout le monde les yeux fermés
Attention pensé à réserve.
Une cuisine raffiné et généreuse avec un service parfait, la patronne est très aimable et dévouée ainsi que le personnel.
Un grand bravo au chef et sa femme.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Parenthese ?