“Peu mieux faire...”

L'Olivier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Joli restaurant mais déception côté repas. Beurre d'escargot fade, lasagnes saumon-épinards noyées dans une béchamel beaucoup trop épaisse et indigeste. En revanche, confit de canard réussi et service satisfaisant.

Avis publié : 6 février 2013

Déjeuner d'affaire, tardif et rapide, on a été servi formidablement et c'était bon.
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais belle et simple dans un très joli cadre qui sort de l'esprit orléanais et ça fait du bien!
Service impeccable et tarif raisonnable

Avis publié : 3 juillet 2012

Changement de propriétaire pour cet établissement.
Ma dernière visite fut une catastrophe. Le restaurant affichait "Cuisine Méridionale" ce qui donne en fin de repas l'envie d'emmener le cuisinier dans le sud pour qu'il découvre la vraie cuisine méridionale justement.
J'espère que la nouvelle saura redresser la barre.

Avis publié : 20 mai 2012

Certaines des critiques que j'ai pu lire sur Trip Advisor ne laissent pas de m'étonner... J'ai vérifié l'adresse pour être sûr que nous parlions du même restaurant. Pour notre part nous avons jeté notre dévolu sur l'Olivier car c'était en ce jeudi férié le restaurant le plus rempli et le plus attirant de la rue de Bourgogne. Ce fut une très bonne surprise : salade landaise et menu gourmand à 22€, la salade était bonne et très copieuse et le menu gourmand porte bien son nom. Oeufs cocotte au foie gras en entrée, pièce de viande très goûteuse et portion fort généreuse, avec de bonnes frites. Avec cela 2 vins au verre servis généreusement et un service chaleureux. Cela nous mit l'après-midi en fête ! L'ensemble des convives semblaient également fort aises de leur repas. Une bonne adresse à Orléans.

Avis publié : 24 janvier 2012

RESTAURANT A FUIR d'URGENCE – PASSEZ VOTRE CHEMIN
Ce que j'ai aimé : RIEN
Le restaurant, c'est sûr a changé de propriétaire ! J'avais un meilleur souvenir avec les anciens propriétaires.
Maintenant c'est NUL EN CUISINE et NUL AU SERVICE.
C'est la 1ère fois que j'ai aussi mal mangé. Mon mari a commandé un mix gril avec du boeuf archi cuit et un bout de poulet (que de l'os) avec une ratatouille alors qu'il avait demandé des frites et moi j'ai eu un gratin de chou fleur et c'est sûr il n'était pas du jour!!!.

Depuis ma place assise, j'apercevais l'entrée de la cuisine : pas reluisant !!, Je pouvais apercevoir également la serveuse qui vidait les déchets dans une poubelle située au dessus des verres propres du bar !! BEURK.Au niveau hygiène c'est inadmissible ! J'ose imaginer la cuisine ! ça me fait froid dans le dos. De plus la déco a été relooké à la 6-4-2 (peinture pas fini, déco cache misère…)
Et trop marrant : un type est entré dans le resto et a demandé une carte de visite et là : panique à bord pas de carte de visite et la serveuse ne s'est pas démontée elle a carrément dit au type : "si vous avez une connexion internet, vous aurez tous les renseignements" Vraiment NAVRANT.
Par ailleurs, les plats servis n'ont rien de provençaux !
Les commentaires précédents ont du être indiqués par les actuels propriétaires eux-mêmes car quant on voit ce qui arrive en salle au niveau de la nourriture et l'amabilité du service, tout est vraiment NUL !
J'ai mis des étoiles car je ne peux pas faire autrement (obligé car sinon le site ne publie pas l'annonce) mais ça ne mérite aucune étoile : un double zéro pointé !!

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté