“Bien dans l'ensemble”

N° 16 sur 31 Hôtels à Orléans
Marrakech, Maroc
“Bien dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 14.09.13 avec nos filles de 6 mois. Le personnel est très accueillant et prévenant, la chambre était propre et moderne. La salle de bain était comme neuve mais la pose du carrelage laissait à désirer, les joints ont été fait grossièrement. La formule buffet est de bon rapport qualité/prix. Le parking n'est pas des plus facile d'accès mais sécurisant. En bref, un bon hôtel pour une étape ou un très court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel accueillant. Le personnel est sympathique et souriant, les chambres coquettes et propres (d'ailleurs j'ai bien aimé la déco de la chambre). La salle de bain est équipé d'un sèche cheveux ce qui est appréciable.
L'hôtel bénéficie d'un parking fermé et d'un restaurant. Ce dernier mériterait un petit relooking, mais rien de grave...
Bref un bon hôtel, le tout pour un budget tout à fait raisonnable (56 €/nuit).
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre triple qui comprenait un lit double et 2 lits superposés. Le personnel était aimable et accueillant, la chambre propre et la salle de bains avec baignoire était propre et rénovée. Un ventilateur était mis à notre disposition dans la chambre. Le petit-déjeuner buffet était varié et bien fourni. Je conseille cet hôtel pour les familles.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil satisfaisant, chambre petite mais avec tout le nécessaire , même une bouilloire pour faire du café ou du thé ! Salle de bain correctement équipée.
Bien sûr pour le prix, il ne faut pas chercher le grand luxe, mais tout est propre. Pour une étape sur la route, satisfaisant. Il est vrai qu'il ne faisait pas très chaud, donc nous n'avons pas eu besoin de la clim, qui aurait manqué!!!! Il y a du bruit à l'extérieur, dû aux compresseurs situés à côté, mais nous avons dormi la fenêtre fermée...C'était un week- end, nous n'avons pas entendu d'autre bruit.
Le petit déjeuner est copieux en libre service, bien sûr tout est industriel, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose dans un hôtel de cette catégorie!
En conclusion, hôtel pour une étape, bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Un hôtel simple mais très propre et un personnel très accueillant. Le gros plus le repas du soir avec buffets d'entrees, de plats principaux et de desserts. Les plats sont bons sans prétention mais on ne ressort pas avec la faim pour un prix plus que raisonnable, dommage qu'il ne fonctionne pas le week end. L'etablissement est non fumeur. Le moins, la taille des chambres. Un peu petite mais vraie salle de bain. Nous y séjournons pour le travail 3 jours par an. C'est vraiment le meilleur hôtel de la zone commerciale. J'oubliais, le parking est verrouille par code une sécurité bien appréciable. A deux pas du parc expo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel au milieu d'une zone commerciale de banlieue. Si il fait chaud, c'est l'enfer. Pas de climatisation dans la chambre. Si vous ouvrez la fenêtre, vous entendez toute la nuit les compresseurs des chambres froides de la cuisine centrale de la ville...Le bruit de la climatisation mais sans les avantages. Livraison très tôt le matin aux environs. Il est vain de vouloir dormir après 5 heures. Chambre toute petite et mal insonorisée. Restaurant sous forme de buffet froid et chaud mais avec des plats qui ont été présentés plusieurs jours de suite probablement. Pas très appétissant et pas très bon. Petit déjeuner sans histoire.
A éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

bien placé sur le bord de la RN 20, chambres agréables, déco moderne et correctement insonorisées, salle de bain petite mais efficcace
un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse
avantage : buffet bien garnis, tous compris à 17 € (13 € en formule étape)
accueil serviable
attention : pas d'ascenseur