“Correct, sans plus.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Orleans

Adagio Access Orleans
“Correct, sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Tout d'abord difficilement trouvable même avec le GPS programmé, l'hôtel se trouve dans une rue nouvelle coincée entre un bâtiment en construction et un autre pas très ancien, on voit difficilement un panneau au dernier moment. Le studio simple avec sa cuisine est fonctionnel et bien équipé. Par contre le lit est trop petit (140 de large) pour un hôtel d'une grande chaîne mais de bonne qualité. Autre bémol, un petit bac à douche avec un rideau en tissu qui n'est pas très agréable. Il est vrai que la climatisation est bruyante ainsi que la fermeture de la porte d'entrée. Sinon, la chambre se trouvait côté rue et non côté tramway et donc assez silencieuse. Le prix est correct via le site officiel internet (59 euros/nuit un samedi soir) mais peut aller bien au-delà à d'autres jours de la semaine. Le parking sous-terrain est bien utile et coûte 5 euros la nuit. Piscine privée de l'hôtel non testée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Les points négatifs:
Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel, je n'avais qu'une hâte c'était de quitter cet endroit bruyant et celà à gâché notre week-end.
L'hôtel est situé le long du tramway, toutes les 10 minutes, vous êtes pris par un bruit violent, et celà de 6h du matin à minuit.
La seule fois, où nous avions réussi à nous endormir, nous avons été réveillé par la climatisation qui s'est emballée à plusieurs reprises.
Nous avions la vue sur des bureaux, aucune visibilité possible de notre fenêtre.
Il y a aussi de gros travaux, un bâtiment est en construction juste à côté avec marteau piqueur ...
En arrivant devant l'hôtel, il est imposible de se garer, le sol est recouvert de clous...
L'hôtel est très difficile à trouver, il n'y a aucun panneau de signalisation.
Sur les publicités, on nous parle d'une piscine intérieure, mais ne comptez pas vous y baigner car elle n'est toujours pas ouverte car ils n'ont pas eu l'agrément.
Nous avons eu 2 serviettes de bain mais elles n'ont pas été changées le jour suivant et le ménage a été fait dans la chambre mais pas dans la salle de bain.
Nous qui avions demandé une chambre au calme...

Points positifs:
Tarif raisonnable.
Chambre spacieuse avec un coin cuisine équipée.
C'est propre.
Parking gratuit en sous-sol mais très poussièreux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans