“Introuvable!”

Adagio Access Orleans
Nice, France
“Introuvable!”
Avis écrit le 22 mars 2013

Personnel très aimable et professionnel.Chambre propre, spacieuse et très bien agencée.
Quelques bémols: introuvable de nuit, car situé dans la cour d'autres immeubles et la seule pancarte est cassée, internet filaire (et fil très court) et horaires de la piscine extrêmement limités (uniquement le soir).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 mars 2013

Dommage car certaines chambres donnent sur les voies du tramway. Il faut avoir la chance d'être du bon côté et là, l’hôtel est très convenable. Le service est correct et le parking souterrain très pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 2 février 2013

Pour nos 1 an, En fin janvier 2013, mon chéri et moi avons décidé de réserver 2 chambres dans cet hôtel. On a pris une chambre 4 personnes. La chambre était vraiment très bien. Propre, grande et bien agencée. La piscine est très petite. Le seul bémol à été le ptetit déjeuner à 8euros alors qu'il n'y avait rien de spécial juste des boissons chaudes et des mini viennoiseries.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel correct mais déception immense car la piscine n'était pas accessible !!!
Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel tout était sympa , mais la piscine en etat de remplissage !J'ai choisi cet hotel pour la piscine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chateauneuf-sur-Loire, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Un bon rapport qualité prix, mais ça ce limite à ça. Trouver l'hôtel n'est vraiment pas facile, car aucune indication. comme dans la rue principal il y a des travaux, pas facile l'accés quand on as trouvé. Un point fort un très parking pour le moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bellegarde, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Apart hotel a premiere vue completement neuf, nous demandons la date de construction de l'hotel par curiosité a l'hotesse très aimable. 2009! que du neuf que du bon! pour l'instant....on se dit que ça va etre super moderne et clean. arrivé dans la chambre, une odeur de toilet mal lavée nous prend au nez légerement, nous restons 5 minute le temps de nous laver les mains et d'aller au toilettes, bang toilette sale, chasse d'eau non tirée, trace noire au fond, le pire : apres avoir tirer la chasse les toillette se bouchent! bref s'en est trop nous demandon a changer de chambres....cette fois ci ça va: mais ne vous attendez pas a voir une SDB moderne et classe, c'est rideaux de douche et le strict minimum. apres 15 minutes toujours une petites odeur de vielle tuyauterie mal entretenue. on nettoye avec le produit vaisselle préent dans la kitchenette ça va mieux. bonne télé très bon lit double! excellent litterie , tres propre et tres agéable.matin bruillant car tram et train passe en dessou des fenetre mieux vaut donc les fermé ainsi qu'acheter des boules quies, mais bon pour ce prix la, c'est quand meme bien et boulangerie et ptit restofast food juste enface de l'arret de tram. bon séjour en gros, mais des progres a faire pour lodeur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux