“Pour célibataire peu exigeant”

Adagio Access Orleans
Avis publié : 4 septembre 2013

Environnement encore en chantier, réservation pour famille de 4 et même pas 4 chaises et une table pour manger à 4. Obligation de manger sur le pousse, debout ... C'est un appart. de cité U, ni plus, ni moins. Insonorisation moyenne. Propreté globale moyenne. Matelas tâché. Pas de ménage pour un séjour d'une semaine. Parking en supplément. Pas du tout un bon rapport qualité-prix. Pour le prix autant voir du côté chambres d'hôtes. Aucun intérêt de se rendre là si pas besoin du tram.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur voie ferrée et préférer le 4e étage pour n'avoir personne sur la tête.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifié.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre avec notre gouvernante afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotel Adagio en Europe.

Sincèrement,

Avis publié : 31 août 2013

parfait! un acceuil aimable, merci Ahmed, un petit dej très agréable, un hotel de grande dimension mais propre. chambres spacieuses, literie confortable, facilité de parking. dommage que l'eau chaude manque à la 4ème douche... allez, on peut presque l'accepter.
contigü à la ligne de train et de tram mais les chambres sont bien insonorisées et les enfants ont adoré l'expérience.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en coin: plus spacieuse, nous avons logé dans la 115, un appartement 1 chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Orléans.

Sincèrement,

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 août 2013

Grande chambre spacieuse, beaucoup de place. Pourquoi ne pas mettre 1 lit double et 2 lits simples? Au lieu de ça, il y a 1 lit double et un canapé lit. Le canapé lit est juste catastrophique pour y dormir! Endroit pas facile à trouver, pas bien indiqué! La salle du petit déjeuner est minuscule et le petit déjeuner est vraiment basique! Bruit de la ventilation toute la nuit! Le parking souterrain est correct mais payant en plus. Lors d'un prochain voyage, on va essayer ailleurs....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrement occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreur pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie du canapé lit et le bruit de la ventilation.

Sincèrement

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juin 2013

Partis pour un week end, on avons retenu une chambre, un peu dur a trouver et un peu loin de la sortie d'autoroute, par contre, acces idéal au pied du tramway, par contre à l'accueil l' Office était fermé alors qu'il aurait encore du etre ouverte 15mn, donc attente de 3/4 d'heure, bien acceillis mais il y avait un parking souterrain et nous l'avons appris que le lendemain par d'autres clients, alors que le monsieur de l'accueil savait que nous avions une voiture, il a meme dit que le terrain ne leur appartenait pas et qu'il n'était pas responsable s'il y avait des dégats, le lendemain matin mon fils désirant aller a la piscine elle était fermée, le messieur de l'accueil n'était pas au courant, donc pas de piscine, on ne sait toujours pas pourquoi... elle était fermée. Toutefois la chambre était trés jolie et propre avec télévision, dommage que les toilettes soient dans la salle de bain,chambre bien insonorisée, excellent accueil au petit déj dans une jolis salle, bon petit déjeuner, en conclusion, encore quelques améliorations a envisager mais un bon rapport qualité/prix, toutefois adresse a conserver

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Personnel très aimable et professionnel.Chambre propre, spacieuse et très bien agencée.
Quelques bémols: introuvable de nuit, car situé dans la cour d'autres immeubles et la seule pancarte est cassée, internet filaire (et fil très court) et horaires de la piscine extrêmement limités (uniquement le soir).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires