“Très sympa” 5 sur 5 bulles

Adagio Access Orleans
Bourges, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon accueil-chambre propre et fonctionnelle -bon équipement de la kitchenette
l'hotel est situé à proximité d'une station de tram et malgré cela il est bien insonorisé
piscine intérieure que je n'ai pas encore utilisée mais .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Orléans a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Access Orléans.
A bientôt,

Pessac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambres : assez propres, isolation phonique à revoir
Communs : sans charme comme la piscine (souvent fermée d'ailleurs sans qu'une compensation ne soit proposée)
Parking : prix indécent mais compte tenu du quartier, cela peut constituer une forme d'assurance...
Localisation : quartier peu rassurant et très excentré

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, tout simplement...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention.

Nous sommes désolés que le quartier ne soit pas à la hauteur de vos espérances.

Nous vous informons que notre piscine est ouverte de 12H à 20H30 en semaine et de 9H30 à 11H30 et de 14H à 17H30 en week end sous réserve de la qualité conforme de l'eau.

Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Orléans.

Sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Osny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Environnement encore en chantier, réservation pour famille de 4 et même pas 4 chaises et une table pour manger à 4. Obligation de manger sur le pousse, debout ... C'est un appart. de cité U, ni plus, ni moins. Insonorisation moyenne. Propreté globale moyenne. Matelas tâché. Pas de ménage pour un séjour d'une semaine. Parking en supplément. Pas du tout un bon rapport qualité-prix. Pour le prix autant voir du côté chambres d'hôtes. Aucun intérêt de se rendre là si pas besoin du tram.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur voie ferrée et préférer le 4e étage pour n'avoir personne sur la tête.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifié.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre avec notre gouvernante afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotel Adagio en Europe.

Sincèrement,
Feluy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

parfait! un acceuil aimable, merci Ahmed, un petit dej très agréable, un hotel de grande dimension mais propre. chambres spacieuses, literie confortable, facilité de parking. dommage que l'eau chaude manque à la 4ème douche... allez, on peut presque l'accepter.
contigü à la ligne de train et de tram mais les chambres sont bien insonorisées et les enfants ont adoré l'expérience.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en coin: plus spacieuse, nous avons logé dans la 115, un appartement 1 chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Orléans.

Sincèrement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grande chambre spacieuse, beaucoup de place. Pourquoi ne pas mettre 1 lit double et 2 lits simples? Au lieu de ça, il y a 1 lit double et un canapé lit. Le canapé lit est juste catastrophique pour y dormir! Endroit pas facile à trouver, pas bien indiqué! La salle du petit déjeuner est minuscule et le petit déjeuner est vraiment basique! Bruit de la ventilation toute la nuit! Le parking souterrain est correct mais payant en plus. Lors d'un prochain voyage, on va essayer ailleurs....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrement occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreur pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie du canapé lit et le bruit de la ventilation.

Sincèrement