“Séjour d'1 nuit”

Adagio Access Orleans
Avis publié : 22 janvier 2014

Appart hôtel sympa, propre, agréable pour un court séjour. 2 bémols: pas assez de serviettes de bain et manque d'information pour les horaires d'ouverture de la réception du week end et jours fériés...Parking juste en bas .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le problème de serviette.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Adagio Access Orléans,
Sincèrement

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Avis publié : 7 janvier 2014

Arrêt pour une nuit dans cet hôtel : Chambre avec une odeur de cigarette : on a eu l'impression que quelqu'un avait passé sa soirée sur le canapé devant la TV en fumant. Chambre médiocre, canapé lit avec lattes cassées ( on a dormi les pieds sur le sol !) et tête de lit avec chewing-gum collé dessus et je ne relate pas tout .
Sous le lit mouchoirs sales et commande TV.
Bref éviter cet hôtel........

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Orléans .
Très cordialement

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel pas trop bruyant car un peu en retrait de l’artère principale.
Accès facile pour accéder au tramway.
Quelques points négatifs : La vmc dans les appartements est mal fixée et un peu bruyante. L'entretien des luminaires laisse un peu a désirer ( 2 lampes grillées a mon arrivée ). Horaire de la piscine mal adaptés. pas d'ouverture avant 12h.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le réglage des VMC.
Afin d'assurer le confort et la sécurité de tous nos clients, notre piscine fait régulièrement l'objet de contrôles techniques, raison pour laquelle vous n'avez pas pu y accéder.
Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée à votre arrivée.
Sincèrement,

Avis publié : 26 décembre 2013

Bon accueil-chambre propre et fonctionnelle -bon équipement de la kitchenette
l'hotel est situé à proximité d'une station de tram et malgré cela il est bien insonorisé
piscine intérieure que je n'ai pas encore utilisée mais .....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Orléans a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Access Orléans.
A bientôt,