“Avis séjour 5 jours”

Adagio Access Orleans
Avis publié : 24 mai 2014

La réservation sur internet est très facile. L'appart est assez bien situé à 15 mn à pied du centre ville. Le quartier est très calme. L'acceuil sur place est excellent en revanche les contacts téléphonique laissent à désirer.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 2 personnes est un peu petite. Préférez la version 3 ou 4 personnes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Aurelie L, Gérant de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 20 avril 2014

Le site et les photos proposées sont vraiment alléchantes, mais la réalité en est tout autre. Chambre peu pratique, manque de rangement, odeur nauséabonde dans la salle de bain-toilettes. Nous y sommes allés en tant que couple, et nous avons eu la surprise de découvrir deux lits simples séparés ... alors que le bon de commande certifiait un lit double. Manque d'amabilité de la part de certains membres du personnel. Et n'oubliez pas de demander le code si vous sortez le soir car, sinon personne ne vous le dit et vous vous retrouverez bloqué dehors comme cela nous est arrivé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante et le personnel de réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Orléans .
Très cordialement

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

En famille avec notre fils de 7 ans dans la vallée de la Loire, nous avons été globalement satisfaits de notre passage dans cet établissement. Nous avons opté pour un appartement de 4 personnes : spacieux, peu de cachet certes mais très bien équipé et surtout très propre ! Le personnel rencontré est un peu distant mais pro. Nous n'avons pu profiter malheureusement de la piscine (faute de temps), donc pas d'avis à donner sur ce point. Seul bémol significatif : la vue depuis notre appartement donnait sur une voie ferrée et la ligne de tramway en surplomb. Mais honnêtement, nous n'avons pas été gênés outre mesure par le bruit, le double vitrage jouant très bien son rôle. En résumé : bon rapport qualité-prix, je recommande !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Le studio est grande mais sombre , la douche fuit et inonde la salle de bain , on entend le tram , et la nuit il fait froid dans la chambre .
Le déjeuner est correcte sans plus .
Le plus est la piscine mais ferme lors de mon passage dommage .
Peut mieux faire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le problème de fuite.
Sincèrement,

Avis publié : 22 janvier 2014

Appart hôtel sympa, propre, agréable pour un court séjour. 2 bémols: pas assez de serviettes de bain et manque d'information pour les horaires d'ouverture de la réception du week end et jours fériés...Parking juste en bas .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le problème de serviette.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Adagio Access Orléans,
Sincèrement