“Marylène et Jean-Michel”

Chateau de Champvallins
Les Sables d'Olonne, France
“Marylène et Jean-Michel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Réservation début décembre donc en hiver et pourtant quel bonheur de se retrouver dans ce cadre exceptionnel, la décoration est très soignée et du meilleur gout, les chambres très propres, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner délicieux. Nous y retournerons avec grand plaisir au printemps prochain. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé sur un coup de tête pour le week-end du 15 août. Ne souhaitant pas refaire un trajet en train nous avons optez pour ce château qui se trouve à 1h30 de Paris.
A notre arrivée, j'ai été stupéfaite par la sérénité des lieux...le silence et la tranquillité présageaient un week end comme je l'espérait!
La propriétaire est d'une gentillesse et toujours aux petits soins pour ses convives. D'ailleurs, le petit déjeuner est un délice avec des confitures maison.
La chambre (courtoisie) est décorée avec goût avec une vue imprenable sur le parc. D'ailleurs la piscine situé à coté du verger est d'un calme...Ce lieu est intemporel !
N'hesitez pas, une belle découverte 2013

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons sejourné 2 fois au château (mai 2011 et juin 2013) et reviendrons dès que possible. Le cadre est merveilleux mais surtout Jacqueline la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, on se sent comme chez nous. Nous avions réservé la chambre Ambre avec une salle de bain de rêve et auparavant la précieuse avec douche. Nous avons visité les autres chambres qui ont toutes un charme différent et une qualité d'aménagement irréprochable (décoration soignée, literie et sanitaires haut de gamme, meubles d'époque, draps brodés ..)
Le petit déjeuner est un pur moment de plaisir avec les saveurs du jardin (compotée de fruits, confitures maison, fraises) viennoiseries, pain, thé des Indes, jus d'orange pressé... le tout servi dans une vaisselle de porcelaine fine et toujours avec la disponibilité et le sourire de Jacqueline.
Le parc est fort appréciable et permet de se détendre, le potager est à voir, la piscine est le petit plus pour les jours de beau temps.
Nous aimons changer de cadre mais ici nous reviendrons souvent et vous recommandons de vous y arrêter d'autant que la région est magnifique.
Encore merci à Jacqueline pour son dynamisme, sa gentillesse et sa chaleur humaine. Nous sommes admiratifs d'une telle parfaite gestion.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offre confort et raffinement, nous avons adoré la chambre Ambre pour sa salle de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce lieu magnifique, emplie de nature et de calme pendant les vacances de Pâques et avons été très agréablement reçue. Nous avions la Chambre "précieuse". Nous pouvons recommander cet établissement sans l'ombre d'un doute autant pour vos enfants (qui seront enchantés par les petits animaux vivant en pleine nature dans ce grand parc) que pour les adultes (qui en auront plein les yeux de romantisme et de gaïté). Le petit déjeuner est fantastique (fruits du jardin, croissant chaud, brioches etc...) et les repas fabuleux (cuisine avec des produits frais de saison et de qualité). La maitresse de ses lieux (toujours souriante) se soucis énormément du confort et du bien être de ses hôtes. Elle nous a conseillé sur les lieux à visiter aux alentours et à même réserver pour nous! Nous souhaitons encore lui adresser un grand merci et surtout un grand félicitation pour cette décoration magnifique qui se font parfaitement dans le cadre des châteaux de la Loire et de la vallée des rois.

A tous ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus et foncez!

Un grand merci à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MEYNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le cadre est exceptionnel, la décoration très soignée et du meilleur gout, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner délicieux, tout est parfait, n'hésitez pas, c'est le séjour qu'il vous faut... j'y suis allée en famille pour une grande fête, je vais y retourner avec des amis sans la moindre hésitation, c'est certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint aignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous sommes partis le week end dernier en famille avec notre fille de 6 ans et un bébé de 6 mois.Nous avions réservés la chambre courtoisie,chambre très spacieuse avec un lit enfant,décorée avec beaucoup de gout.Un lit parapluie a été mis à notre disposition avec de jolis draps brodés.La propriétaire nous a accueillie très chaleureusement et s'est montrée disponible et à notre écoute durant tout le séjour.Petits déjeuners copieux avec d'excellents produits faits maisons et la propriétaire à gatée notre fille très gourmande.Le cadre est merveilleux et reposant.Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour que nous reproduiront très vite et n'hésitons pas à recommander ce chateau autour de nous.Nous félicitons la propriétaire pour l'atmosphère de bien etre qu'elle a su creer et pour sa patience et sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Perreux sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cadre exceptionnel..Un accueil chaleureux, un service irréprochable.
Nous avons passé un super moment accompagné de notre fille.
Le petit déjeuné est très copieux.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Ne manquez pas les produits maisons d'excellentes qualités.
Nous y retournons bientôt...!

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille