“Pour les amateurs de Pho”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 8 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2011, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"! Centrée autour de 3 valeurs, voici que nous vous promettons chaque jour: Fraîcheur: Nos plats, notre fierté Des herbes fraîches, des légumes croquants et des produits bruts demandent une vraie attention de la part de nos équipes et une vraie motivation pour s'assurer d'un travail bien fait. Bienveillance: Nos clients, notre équipe Avec un service à table digne de la restauration traditionnelle et une équipe à votre écoute, notre promesse est de servir nos clients rapidement sans compromettre notre qualité. Naturalité: Nos recettes, notre éthique Le travail de l'homme doit respecter les ressources de notre planète. Nous travaillons nos produits avec le minimum d'ingrédients pour gagner en simplicité et en authenticité.
Avis publié : 25 juin 2019

Agréable restaurant et bonne cuisine vietnamienne. Idéal pour la pause de midi si on est pressé.Prix imbattables et accueil sympathique. Une bonne découverte. Petite terrasse.

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Un grand merci pour ce superbe commentaire qui nous va droit au coeur!
Nous nous battons tous les jours pour proposer à nos clients nos recettes uniques, saines et savoureuses, et le tout servi rapidement! Aussi, quand on reçoit ce genre d'avis, on se dit que notre travail est bien fait.

Alors à très vite

Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2019

un personnel sympathique, et des produits très bon, je suis littéralement tombé amoureux de leur poulet pop corn, et leur panacota exotique

Date de la visite : mai 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Si vous saviez la joie que ce genre de commentaire nous procure :) un grand merci d’avoir pris le temps de récompenser le travail appliqué de nos équipes .

Ben & la Phood team

Avis publié : 6 mai 2019

C'est par un vendredi soir un peu gris, un peu pluvieux que nous avons fait une belle découverte, place du Châtelet à Orléans. Et cette belle découverte, c'est Phood !
C'est un petit restaurant, en ce moment un peu caché par un échaffaudage, qui vaut vraiment le détour.
C'est une véritable invitation au voyage vers le Viet-Nam : citron vert, citronnelle, soja, ...
Les plats sont très frais et copieux, l'accueil est sympathique.
Toute la petite famille a été emballée par cette visite. Nous reviendrons certainement pour découvrir les plats que nous ne connaissons pas encore.

Date de la visite : mai 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Il n'y a pas de meilleure récompense que de lire que votre venue chez nous ait été un succès! Nous travaillons tellement à ce que tout fonctionne parfaitement pour nos clients que c'est simplement un pur bonheur de se voir félicité ainsi.
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous tâcherons de ne jamais vous décevoir.

Avis publié : 15 avril 2019

Un plat suffit et pour 10€ l'on a mangé très correctement dans cette cantine claire et sympa peu fréquentée par des + de 60 ans, ce qui est mon cas. Je trouve très bien d'y avoir été accueilli gentiment et servi rapidement.

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 et + sont tous les âges que nous accueillons avec la même attention :) Nous pensons également que notre concept convient pour tous ces âges avec un service à table et un conseil à la prise de commande!
Encore merci d'avoir pris le temps de récompenser notre restaurant et notre équipe.

A très bientôt

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux d’une jeune femme , un pad thaï délicieux. Pour un repas du midi je recommande

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Merci énormément pour votre avis qui nous touche énormément! Notre équipe est extrêmement dévouée à exécuter parfaitement tous nos plats et nos recettes sont testées et améliorées régulièrement pour nos clients!

Peut-être que nous finirons même par vous convaincre de venir nous voir le soir :)

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?