“Promesse tenue : Viet et Bien ”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 8 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2011, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"! Centrée autour de 3 valeurs, voici que nous vous promettons chaque jour: Fraîcheur: Nos plats, notre fierté Des herbes fraîches, des légumes croquants et des produits bruts demandent une vraie attention de la part de nos équipes et une vraie motivation pour s'assurer d'un travail bien fait. Bienveillance: Nos clients, notre équipe Avec un service à table digne de la restauration traditionnelle et une équipe à votre écoute, notre promesse est de servir nos clients rapidement sans compromettre notre qualité. Naturalité: Nos recettes, notre éthique Le travail de l'homme doit respecter les ressources de notre planète. Nous travaillons nos produits avec le minimum d'ingrédients pour gagner en simplicité et en authenticité.
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Petit stop en famille avec jeunes enfants, au hasard. Super découverte, un très bon accueil, des plats goûteux servis rapidement, des boissons fraîches et bonnes, top !
Manque peut être la possibilité de pouvoir commander du riz simple pour les enfants, ce serait parfait pour accompagner le poulet pop corn ;)
C'était rapide, c'était bon, on n'hésitera pas à faire une nouvelle halte !

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Comme le hasard fait bien les choses, c'est un réel plaisir de lire pareil commentaire!
Nous offrons la possibilité de commander du riz parfumé à part mais il n'est pas inscrit à la carte effectivement. Nous tenons notamment à proposer une offre pour les enfants avec nos poulet pop corn qui sont des filets de poulet que nous éminçons, marinons et panons à la main dans notre restaurant avec notre recette spéciale. Pas d'exhausteur de goût artificiel dans notre cuisine asiatique que des ingrédients naturels.

Un grand merci et à très vite

Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

Excellent resto de bo bun! Le patron est super sympa et les produits sont de qualité ... restaurant qui n’a rien à envier à PITAYA...

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Merci énormément pour ces 5 étoiles tant attendues par notre équipe! Nous proposons une cuisine de produits frais et naturels, réalisée à la commande et pleine de saveurs. Nous pensons que nos efforts sont en effet assez inédits dans la cuisine asiatique.

Alors à très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Très bien placé sur une petite place piétonne d'Orléans.
Accueil hyper souriant et très agréable.
La prise de commande est rapide, les tarifs sont raisonnable. Les boissons un peu chères.
Les plats, servis à table, sont copieux et goûteux, avec des produits frais. Même si j'ai trouvé que le mien manquait un peu de parfum. . Ce n'est pas de la grande cuisine, mais pour un fast-food asiatique c'est très bon.
Les boissons sont fraîches, mais si vous demandez de la glace... Il n'y en a pas !
D'autres restaurants du même type existe dans le coin, c'est le plus soigné, avec en prime une petite terrasse sympa.
A renouveler.

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Si nous devions élire le meilleur avis Tripadvisor de l'année, nous vous le décernerions! Merci énormément d'avoir partagé votre expérience ici avec tous les détails qui font la différence chez nous..ou pas :)

Nous cherchons à proposer une cuisine exotique, simple, fraîche et savoureuse, le tout servi rapidement. Si nous arrivons à proposer cela, nous sommes ravis!

Alors à très bientôt

Avis publié : 25 juin 2019

Agréable restaurant et bonne cuisine vietnamienne. Idéal pour la pause de midi si on est pressé.Prix imbattables et accueil sympathique. Une bonne découverte. Petite terrasse.

Date de la visite : juin 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Un grand merci pour ce superbe commentaire qui nous va droit au coeur!
Nous nous battons tous les jours pour proposer à nos clients nos recettes uniques, saines et savoureuses, et le tout servi rapidement! Aussi, quand on reçoit ce genre d'avis, on se dit que notre travail est bien fait.

Alors à très vite

Avis publié : 29 mai 2019

un personnel sympathique, et des produits très bon, je suis littéralement tombé amoureux de leur poulet pop corn, et leur panacota exotique

Date de la visite : mai 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Si vous saviez la joie que ce genre de commentaire nous procure :) un grand merci d’avoir pris le temps de récompenser le travail appliqué de nos équipes .

A très vite

Ben & la Phood team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?