“Frais, moderne et novateur”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 8 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2011, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"! Centrée autour de 3 valeurs, voici que nous vous promettons chaque jour: Fraîcheur: Nos plats, notre fierté Des herbes fraîches, des légumes croquants et des produits bruts demandent une vraie attention de la part de nos équipes et une vraie motivation pour s'assurer d'un travail bien fait. Bienveillance: Nos clients, notre équipe Avec un service à table digne de la restauration traditionnelle et une équipe à votre écoute, notre promesse est de servir nos clients rapidement sans compromettre notre qualité. Naturalité: Nos recettes, notre éthique Le travail de l'homme doit respecter les ressources de notre planète. Nous travaillons nos produits avec le minimum d'ingrédients pour gagner en simplicité et en authenticité.
Avis publié : 27 septembre 2019

Petit resto sympa pour manger rapidos. Les plats sont bons, quoique très chauds, bien fournis pour la formule haute.
Bien aimé ce concept de mettre sa propre table comme chez-soi, avec les couverts, vers, etc.
Sympathique.

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Quel plaisir de répondre à ce genre d'avis.. Mille mercis !

A très vite pour Manger Viet et bien!

Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2019

La cuisine est de qualité avec du goût, on sent une vraie motivation du responsable à proposer ses produits et satisfaire les clients. Nous avons donc trouvé normal et cohérent le prix des plats.
Nous recommandons, ce type d'offre n'existait pas sur Orléans

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Une seule étoile vous manque et...c'est tout de même SUPERBE! Un grand merci pour vos encouragements.

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Street food de qualité.
Les portions sont correctes, les produits frais, les plats ont du goût.
Il faut aller à la caisse pour commander, prendre carafe, couverts et verre puis vos plats seront servis grâce à une petite pancarte numérotée.
Le service est rapide, un peu onéreux pour ce type de restaurant peut être.
On peut aussi être un client de passage et ne pas profiter de la carte de fidélité

Date de la visite : septembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci énormément d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de nous attribuer cette belle note. Cela nous va droit au coeur. Il ne manque quasiment rien pour arriver au sommet, on y travaille :)

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Restaurant qui s'apparente plus à un fast food.. Toutefois, rien à voir.
On a commandé un bo bun et une soupe pho, les 2 en grande portion.
Servis rapidement bien qu'il y ait un peu de monde, les 2 plats avaient du goût, les légumes étaient frais et la viande très bien épicée. C'était vraiment très bon.
Le seul bémol, le prix !! 12 euros chaque bol.. La qualité est là mais manque un peu de quantité..
A part ça, Allez-y, c'est tranquille et bon..

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci énormément d'avoir laissé un avis sur notre restaurant. "Manger viet et bien" est en effet tout un concept vertueux où nos clients et nos équipes trouvent leur compte. Tout ce cercle vertueux ne pourrait intervenir sans des prix adaptés. Nous avons un programme de fidélité qui vous permet de payer moins cher votre plat. N'hésitez pas à vous y inscrire, il se trouve à côté de la caisse. Tous nos clients fidèles ont droit à des réductions sur leurs additions grâce à ce système. Il suffit juste de rentrer votre numéro de téléphone à chaque passage et cela vous ajoutera des points automatiquement... Peut-être est-ce le moment pour vous?

A très bientôt

Avis publié : 16 août 2019

Découverte de ce restaurant mardi, en famille.
L'espace est assez exigu avec une poussette et les prix un peu élevés (au regard des proportions, 8€ serait un prix plus acceptable que 10€).
En revanche la cuisine est très bonne. On sent qu'il y a de vrais cuisiniers asiatiques aux commandes.

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos plats vous ait plu. Il n'y a pas de meilleur récompense pour notre équipe.
Pour nos clients fidèles, nous proposons des réductions avec notre tablette de fidélité situé à la caisse. Ainsi, le prix des plats baisse substantiellement. L'inscription est ouverte à tous. Le choix que nous avons fait de proposer de la qualité, des produits frais, un cadre agréable et un service à table, nous impose de proposer un prix minimum pour nos plats.

A très bientôt surement,

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?